Damrok Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Moi j'y vois plutot le support d'un livre, avec des bougies. Une sorte de lutrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Vu que les symboles gravés et les bougies accrochées, je pense que c'est plutôt un lutrin qu'un livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 a rattaché probablement au cranes avec les bougies / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Perso, je pense à un appareil pour croques monsieurs qui fait de jolis symboles chaotiques sur les tranches de pain... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 50 minutes, Damrok a dit : Moi j'y vois plutot le support d'un livre, avec des bougies. Une sorte de lutrin. J'ai pensé à la même chose. Ce genre d'objet est-il utilisé par le Chaos dans 40k ? Si pas, ça pourrait être aller de pair avec une sorte de sorcier Darkoath peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 28 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Perso, je pense à un appareil pour croques monsieurs qui fait de jolis symboles chaotiques sur les tranches de pain... : ) Hahaha ! Le fameux Gauffrier du Chaos, manié par des ratlings corrompus. Je vois pas trop ça pour les Darkoaths, ça me paraît très "évolué" et fin pour des peuplades barbares qui vénèrent plutôt le chaos sous une forme primitive et animiste (de ce que j'en comprends). Pour moi c'est bien du 40k, ça fait quand même une certaine accumulation de RE qui vont dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 C'est le livre de Lorgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 La première idée qui m'est venue c'est quelque chose pour les Word Bearers, par exemple un nouvel apôtre noir. Après il y a la Black Legion de rumorée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 La fournée du jour : Sœurs de bataille, Inquisition, Chaos humains AoS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Au début j'ai pensé à du Fyreslyers, mais en comparant avec leurs torches "salamandriques", on ne retrouve pas du tout la même esthétique. Du coup, comme Albrecht le fait remarquer, ça pourrait appartenir à plein de factions AoS/40k, mais j'ai l'impression que ce genre de torche/flambeau me rappelle quelque chose de précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 La légion des damnées! Oui je sais, je serai le premier surpris par une refonte de ces figs (encore qu'après tout pourquoi pas?) mais ça peut etre tellement de truc dans tellement de leur jeu que bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 allez un petit Uruk avec une torche juste pour troller / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Ça pourrait être aussi des redemptionnistes pour necromunda. Un flambeau comme ça c'est humain, mort ou vivant d'ailleurs, mais pas xenos ou apparenté à aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 une nouvelle version de Fyodor Karamasov? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Les flammes semblent montrer un mouvement circulaire. Serait-ce un bateau de combat enflammé? Un genre de lampadaire de combat comme Jax dans League of Legends? Une masse enflammée pour un Fimir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Free people confirmed!!! (ouais, ça fait longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Mouais c'est bien le genre de RE qui amène pas grand chose et peut être n'importe quoi. Pas cool donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Chaos? 40k ou non ,Pour aller avec le lutrin de la semaine dernière ? Word bearer ? Apôtre noir ? Modifié le 5 décembre 2018 par bjorn29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ça ressemble beaucoup à l’extrémité du lance flamme de la Sista de black Fortress. Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 On dirait le lance-flammes de la machine de pénitence actuelle. Même esthétique, et mouvement des flammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Gaspacho a dit : On dirait le lance-flammes de la machine de pénitence actuelle. Même esthétique, et mouvement des flammes. Vue que la machine de pénitence n'est plus en sororitas lais en ministorum depuis l'index j'y crois moyen. Mais un machine plastique serait cool Modifié le 5 décembre 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Le 05/12/2018 à 14:06, ascalaphe a dit : Vue que la machine de pénitence n'est plus en sororitas lais en ministorum depuis l'index j'y crois moyen. Mais un machine plastique serait cool Bah, il n'y a même une photo de la nouvelle machine de pénitence et ça ressemble vachement a son lance flamme ^^ https://www.warhammer-community.com/2018/12/06/6th-dec-faction-focus-sisters-of-battlegw-homepage-post-1/#gallery-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Toupitite a dit : Bah, il n'y a même une photo de la nouvelle machine de pénitence et ça ressemble vachement a son lance flamme ^^ https://www.warhammer-community.com/2018/12/06/6th-dec-faction-focus-sisters-of-battlegw-homepage-post-1/#gallery-4 heu c'est l'ancienne ça... ( ou alors j'ai déjà une fig en plastique chez moi et je suis pas au courant) Modifié le 6 décembre 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Mea culpa, elle était pas du tout comme ça dans mon souvenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Toupitite a dit : Mea culpa, elle était pas du tout comme ça dans mon souvenir ^^ parce qu'il y a deux modèles de torse. Modifié le 6 décembre 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés