bjorn29 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Après ça pourrait être un bout d'une NOUVELLE machine de pénitence. Ou un bout d'un eventuel nouveau marcheur ou véhicule des soeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 un gars sur Faet a reussi un arret sur image interessant: C'est pas des plus net, mais ca pourrait etre une piste non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 L'image en question : Ça y ressemble bien sûr mais je ne pense que ce soit le même brasero. Mais je croise les doigts pour que ça soit relatif malgré tout aux sœurs (ou à l'Inquisition)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Le rumour engine de la semaine. Des Hommes Lézards ? La nouvelle vague Fyreslayer ? Je mise sur un troll/bestiole du futur BT gobelins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciufut Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salamanders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 les fireslayer c'est pas ce type d'écaille. Là c'est plus proche de l'homme lezard. Mais j'y crois pas trop, ça doit avoir un lien avec les autre écaille qu'on a vue ( même si c'est pas le même genre d'écaille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Yep, les Magmadroth ont des écailles plus proche des crocodiles, donc assez pointues, dentelées et anguleuses, donc je ne pense pas que ça soit du Fyreslayers (je suppose que les prochaines bestioles qu'ils pourraient avoir serait dans la même veine que les magma). J'ai également pensé à du Séraphon, mais les écailles ne collent pas. Les séraphons ont des écailles "plates", mais assez anguleuses (pentagonales, hexagonales ou trapézoïdales), et de tailles similaires et très rapprochées des unes des autres tandis que les écailles de ce RE sont plus arrondies, écartées et de taille très différentes. Je trouve qu'elles ressemblent assez fort aux écailles du nouveau troggoth pour Nightvault. Du coup, comme Happy Funeral, je mise sur du Troggoth ou de la bestiole à Grot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 C'est vrai que les écailles des séraphon sont plus anguleuse. Bizarrement je suis tomber une image de l'abominant en regardant le troggoth , c'est pas proche de ce qu'on a dans cette faction mais ça reste une option envisageable bien que loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Du sang froid elfe noir ? Sinon HS sur la peinture : C'est des brossages ou des lining qu'on voit sur chaque écaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 On dirait que c'est la partie centrale (au-dessus de la colonne vertébrale). Vers le haut de l'image l'arrondi semble s'inverser surement à cause d'une patte. Pour moi c'est quelque chose qui est chevauché et/ou une queue de squigg. Je ne voie pas trop qui peut chevaucher un truc comme ça à part un seraphon ou un grot de la nuit. (un grot des cités libres qui a du sang Aelf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 c'est une langue ,D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Pour moi, ce sont les mêmes écailles que sur la cape de Vulkan HeStan. Primarque? Primaris salamanders ? Ces écailles sont quasi identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Vu le lining ça a l'air assez gros comme pièce. On voit aussi une ondulation dans le coin supérieur droit de l'image, je veux dire, en partant du bas à gauche, ça monte jusqu'à la crête composée des plus grosses écailles, puis ça redescend, et les deux dernières écailles en haut à gauche remontent. Ça peut coller avec une cape, ou peut être le dos d'une bestiole, avec la naissance de l'épaule (et un bras levé j'imagine, vu l'inclinaison que ça prend) en haut à droite. Si c'est du salamander, je jubile ! Surtout que je ne pense pas qu'un rumor engine serait dédié à un simple pack d'upgrade. Ça serait cool qu'ils s'occupent des autres chapitres "vanille". Mais je n'y crois pas trop pour autant. En tout cas pas Vulkan. Vu comment s'oriente le fluff et les sorties, on aura pas de primarque avant une v9 selon moi. Par contre Un vulkan He'Stan primarisé avec sa garde rapproché, comme pour Calgar, pourquoi pas ? Mes deux sous comme on dit par ici... Modifié le 11 décembre 2018 par J-C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Moi je mise sur de l'exodite (eldar sur dinosaure à 40K). Parce que je trouve qu'entre Craftworld, Drukhari, Harlequins, corsaires et Ynnari, ça manque de factions chez les eldars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 je trouve que cela ressemble beaucoup aux écailles sur la cabe de la figurine de Wurzzag ou maintenant du wurrgog prophet cela pourrait etre le signe d'un nouveau grand prophet badasse pour les orcs ou les gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Et si c'était la faction aelfe de Malerion ?? :) Ce serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Un porte-cellule énergétique? On voit beaucoup d'armes avec batterie a part, les scions par exemple. Par contre, la tête de mort sur le rabats fait pirate. Une autre faction rogue trader? Modifié le 18 décembre 2018 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Perso j'y vois du cult. L'imperium a generalement des cellules integrée ou qui "adherent" directement sans passer par un sac en cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Ça ressemble aux liens des cellules énergétiques de canon laser de la garde version légion d'acier mais dans un sac. De la garde renégate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Hum... GW a annoncé que la Garde Rénègate n'était pas prévu pour l'instant pendant le Vigilus Open Day. Vu le calendrier, j'aurais tendance à dire Culte, mais ça ne me rappelle pas spécialement ce que l'on a déjà pu voir sur des figurines existantes. Et vu le petit crâne, j'aurais tendance à dire Imperium. Bon, ça n'empêche pas la sacoche d'avoir été volé par le Culte, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Ou alors, la sacoche est juste un choix de design. Ou concerne une unité qui doit se déplacer ou se redéployer. Je pense aux cavaliers et aux unités d'arme lourde (qui doivent prévoir le transport). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 3 heures, capitainjacobs a dit : Hum... GW a annoncé que la Garde Rénègate n'était pas prévu pour l'instant pendant le Vigilus Open Day. Vu le calendrier, j'aurais tendance à dire Culte, mais ça ne me rappelle pas spécialement ce que l'on a déjà pu voir sur des figurines existantes. Et vu le petit crâne, j'aurais tendance à dire Imperium. Bon, ça n'empêche pas la sacoche d'avoir été volé par le Culte, mais bon Oui mais on les connaît et "pas prévu" ça peut vouloir dire "en tant qu'armée complète" mais dans une boite de jeu pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Citation Oui mais on les connaît et "pas prévu" ça peut vouloir dire "en tant qu'armée complète" mais dans une boite de jeu pourquoi pas. Certes, certes, néanmoins, je trouverais étonnant que la Garde Renégate figure de nouveau dans une boîte de jeu avant un certain temps. Alors, on est bien d'accord, certains rumour engine ont pu nous faire attendre plus d'un an, mais même un tel calendrier me semble hasardeux. D'autant que le symbole du crâne croisé est typiquement impérial et qu'un renégat l'aurait sans doute désacralisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 14:18, Lepou78 a dit : Par contre, la tête de mort sur le rabats fait pirate. On retrouve le même symbole sur divers objets SM. Notamment des packs dorsaux dévastator par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 2 heures, Ortan Cassius a dit : On retrouve le même symbole sur divers objets SM. Notamment des packs dorsaux dévastator par exemple. N'ayant pas de devastator SM , je suis allé voir sur le site de GW et ça m'a confirmé. Les têtes de mort sur les packs dorsaux sont composés juste d'une tête. Là sur le RE on a une tête et les fémurs/tibias croisés derrière comme sur le logo pirate classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés