Ortan Cassius Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a une heure, Lepou78 a dit : N'ayant pas de devastator SM , je suis allé voir sur le site de GW et ça m'a confirmé. Sur les déva précédent celà ! Sur certain Bolter aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 C'est un symbole qu'on retrouve aussi dans les grappes du Land Raider Crusader, ainsi que sur les dreadnought (bras avec canon laser et d'assaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Lepou78 a dit : N'ayant pas de devastator SM , je suis allé voir sur le site de GW et ça m'a confirmé. Les têtes de mort sur les packs dorsaux sont composés juste d'une tête. Là sur le RE on a une tête et les fémurs/tibias croisés derrière comme sur le logo pirate classique les déva mutlifuseur en métal avaient très exactement ce symbole sur le backpack. Modifié le 19 décembre 2018 par gaspard pas vu qu'on était déjà à la page suivante, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) Eh bien, je crois que le reveal des gobelins va répondre a quelques RU. Pour le gueule pleine de dents, je pense bien qu'il s'agit d'un des nombreux sguigs présent dans la vidéo, j'ai entouré celui la de façon complètement arbitraire pour combiner deux RU sur une seule image. Et aussi : Modifié le 26 décembre 2018 par Kyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 C'est effectivement bien vu pour la corde et la fumée du champi. Pour la gueule du squig, j'ai un doute. Aucun squig du nouveau kit ne semble correspondre. À voir s'il y en aura un autre qu'on a pas encore vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 La gueule du squig tout à droite, vue de profil droit pourrait correspondre à mon avis, la grosse grosse dent aurait été coupée au cadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Sur cette photo, on voit que ça ne colle pas (notamment la dent cassée) : J'aurais pensé à celui de gauche mais après examen minutieux, ça ne semble toujours pas matcher... Ça me fait penser au bout de fourrure : plein de sorties qui pourraient coller mais finalement pas. C'est frustrant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 A mon avis il fait partie des prochaines fig Grot/Squig encore non dévoilées... Si ça se trouve, c'est carrément une bouche de troll/troggoth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 C'est pas plutôt ces 2 là, pour la bouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Hello, personnellement j'ai plutôt l'impression que cette bouche pleine de dents appartient au squig du chef des chevaucheurs. Sur L'image du rumor engine en haut à droite la couleur est différente et ça me fait clairement penser à l'armure. De plus sur le visu que l'on a de cette fig la partie armurée de la mâchoire inférieur nous cache le côté gauche de la mâchoire et donc potentiellement la grosse dents que l'on voit sur le rumor engine. Voilà, mes trois sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Pour moi c'est clairement le squig du chef, vous pouvez le voir en gros sur le nouvel article du warhammer community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Maintenant que l'on a une photo d'un autre angle pour le chef, je pense qu'il s'agit en effet du squig de ce dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 En effet sous cet angle, on arrive à la bonne image... Et donc trois rumour engines de résolus ! Je pense qu'on en aura un ou deux de plus avec le reste des nouveautés gloomspite. À savoir les troggoths et le scolopendre géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Une photo qui trainais sur mon pc, j'ai mis des coches : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 La poignée c'est pas une des armes de la maison cawdor de necromunda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinou Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Le 11/12/2018 à 14:45, ciufut a dit : Salamanders ? Le perso salamanders(dont j'ai oublié le nom)n'est plus disponible,future primarisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Le 29/12/2018 à 15:48, poupinou a dit : Le perso salamanders(dont j'ai oublié le nom)n'est plus disponible,future primarisation? Vulkan He'stan. MAis bon, c'etait du failcast et c'est (a mon avis) le destin de tous les persos failcast. Chez les SM ils seront soit "primarisé" soit perdu dans le warp/mort au champs d'honneur. Dans les 2 cas une nouvelle fig prendra le relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Le 28/12/2018 à 23:33, Balrogue a dit : Une photo qui trainais sur mon pc, j'ai mis des coches : la 06/12 et 06/19 seront a surveiller sur le cult en février. La 05/15 est pas apparue chez slanesh ? Si c'est pas le cac, je crois qu'on la grillera direct quand elle sortira celle là. Modifié le 31 décembre 2018 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Et dans ce petit récapitulatif il en manque quelques un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bon bah ça tombe, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a aussi la hampe de l'arme de ce monsieur: Du coup, sur mes quatre "prédictions" de rumours engine à propos du Culte, je suis déjà à 2/4, et on a pas encore vu toute les nouveautés^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Y'aurais pas deux rumor engine de résolu avec notre cher ambull ? les antennes et l'aiselle remplie d'insectes pour être préçis. Modifié le 5 janvier 2019 par Variasus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 17 minutes, Variasus a dit : Y'aurais pas deux rumor engine de résolu avec notre cher ambull ? les antennes et l'aiselle remplie d'insectes pour être préçis. Complétement^^ J'aime beaucoup le petit "feeling" Kingdom Death que GW est en train de donner à Warhammer Quest avec cette première extansion. Et ce serait vraiment sympa qu'il y ai un moyen de sortir ce monstre à 40k autrement qu'en Open Play ( Dans un scénario par exemple, voir dans certaines armées de Xenos^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 26 minutes, Variasus a dit : Y'aurais pas deux rumor engine de résolu avec notre cher ambull ? les antennes et l'aiselle remplie d'insectes pour être préçis. Suffit de retrouver mon message quand ces Rumor sont sortis / teaser depuis longtemps et confirmer avec l'illustration de blackstone / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés