gaspard Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 je mets une image des vespides pour qu'on l'ait tous en tête: https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/99810113009_VespidStingwingsNEW02.jpg Moi ça me semble effectivement plausible. Une aile de guêpe (famille des Vespidae en langage scientifique) https://p1.storage.canalblog.com/27/77/759930/67586501_p.jpg Edit : Liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) N'oublier pas les petits indices glissés dans les présentations de chaque rumeurs engine. De mémoires les mots utilisés qui sortent de l'ordinaires sont pointus et affamés. Feeling sharp? Here’s something to whet your appetite for new reveals: Honnêtement, oubliez les vespides, je partirai fortement sur du flesh eater courts (ailes de chauve souris dentelées c'est très vampire puis dès qu'on parle de nourriture...honnêtement ils sont les mieux placés et avec carrion empire qui vient d'être annoncé ce serait cohérent). Alalalala toujours pas de quoi rêver du retour des elfes de Malerion. Modifié le 20 janvier 2019 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 13 heures, pyro8 a dit : N'oublier pas les petits indices glissés dans les présentations de chaque rumeurs engine. De mémoires les mots utilisés qui sortent de l'ordinaires sont pointus et affamés. Feeling sharp? Here’s something to whet your appetite for new reveals: Honnêtement, oubliez les vespides, je partirai fortement sur du flesh eater courts (ailes de chauve souris dentelées c'est très vampire puis dès qu'on parle de nourriture...honnêtement ils sont les mieux placés et avec carrion empire qui vient d'être annoncé ce serait cohérent). Alalalala toujours pas de quoi rêver du retour des elfes de Malerion. vue que personne ne garde trace de ces phrases, on est sur qu'elles ont réellement une importance ? Ya eu une phrase sur une image que personne aurait pu deviner qui colle avec la révélation ? Après les vespid sont inspiré des guêpes, donc pointu et affamé ça marche ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 @ascalaphe oui plus d'une fois les phrases étaient aussi un indicateur sur la faction, ça n'est pas systématique mais régulièrement les mots utilisés font partie des thésaurus propre à chaque faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) On y perd un peu du coup avec la phrase (vue que c'est la même que la semaine derniere): Feeling sharp? Here’s something to whet your appetite for new reveals: Modifié le 22 janvier 2019 par guldûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Imperium à priori. (ou Genestealer du coup, ça marche aussi) Avec le rumor engine qui ressemblait à un morceau de véhicule je pense qu'on va avoir du nouveau de ce coté là. Quelqu'un avait misé sur un nouveau speeder pour les marines, ça serait pas déconnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 La phrase est apparue différente sur mon feed. Je ne la retrouve pas mais c’était un truc du style : something is showing up on our radar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 En tout cas, on peut dire que ce n'est pas du Battlefleet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Je pense que cette dernière vignette est liée à celle du 30 octobre : Pour moi c'est le même engin (ou au pire la même faction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Yes ça semble logique. Faut ajouter que ça ressemble à un radar (et la phrase sur fb c'est "Always on everyone's radar, the Rumour Engine returns with another mysterious reveal"), donc plutôt associé à l'aéronautique (du moins dans la tête d'un anglais). Du coup je mise sur un nouveau volant pour l'Imperium (ou un landspeeder primaris-style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Avec les soeurs de bataille qui arrive on ne peut pas supposer qu'elles auront également droit à des véhicules? (je ne connais rien à l'univers de 40k donc c'est peut etre une grosse bétise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 1 heure, ludmar10 a dit : Avec les soeurs de bataille qui arrive on ne peut pas supposer qu'elles auront également droit à des véhicules? (je ne connais rien à l'univers de 40k donc c'est peut etre une grosse bétise) Si bien sur, mais pour moi là, le design est plus orienté primaris, mais bon, je n'ai pas la science infuse non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a une heure, Damrok a dit : Si bien sur, mais pour moi là, le design est plus orienté primaris y a un coté akira toriyama flagrant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 5 minutes, zhangfey a dit : y a un coté akira toriyama flagrant quand même Tu pense que les sista vont revenir blondes ou bleues?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ca ressemble quand même beaucoup aux radards sur les portes internes des rhino, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui pour moi c'est du primaris .. les soeurs sont plus dans le gotique... OU adeptus mécanicus car les 2 gammes sont assez proche. Cawl qui a creer les primaris ( jambière des armures pro he de celle des kastelan par exemple) et du méchanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Oh oui fouettez moi maitre ! Remarque, je vois plus un fouet, mais ça peut aussi être un cordage …. Mais ça sent le truc inquisitions/apôtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Je pense plus à un fouet de "maître de monstre" darkoath pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Pour revenir sur un autre rumor engine celui du 2018-12-11 : J'ai vu une figurine qui m'y a tout de suite fait penser.... troublant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Le nouveau fouet neural de la maitresse du repentir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 24 minutes, ascalaphe a dit : Le nouveau fouet neural de la maitresse du repentir ? Ça fait trop "primitif" pour être un objet impérial. Je pencherais plus pour du Sombre-serment ou du Slaanesh éventuellement dans les trucs connus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Ça fait trop "primitif" pour être un objet impérial. Je pencherais plus pour du Sombre-serment ou du Slaanesh éventuellement dans les trucs connus. c'était pas super évolué niveau techno l'ancien non plus. Et ya pas 50 façon de faire une transition d'un câble à plusieurs. Mais après la motif sont plus "elfique" dans le genre. A voir si c'est des motifs ou si c'est le tressage qui donne ce rendu " écaille" https://vignette.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/6/6a/Mistress_of_Repentance.jpg/revision/latest?cb=20150805051232 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Perso j'y vois un fouet de pack Master skaven. Pas assez vicieux pour du slaanesh et encore moins raffinée. Le bandage au niveau de la division des fouets est trop "cache misère". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 2 heures, Xoudii a dit : Perso j'y vois un fouet de pack Master skaven. Pas assez vicieux pour du slaanesh et encore moins raffinée. Le bandage au niveau de la division des fouets est trop "cache misère". Yep, j'allais rappeler que Gw avait promit de la nouveauté pour les skavens, (sans forcément spécifier nouvelle fig néanmoins on peut rêver ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Maitre de meute typé clan Moulder ou dresseur de chien Darkoath... Ou alors un pirate gobelin qui fait du kyte surf en mode cerf-volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés