guldûr Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 @ludmar10 ça collerait aussi avec : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Pour moi c'est un cordage de navire. Plutôt force de l'ordre, vu le raffinement du tressage peut-être elfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Effectivement le tressage fait très elfique (tout autre race aurait de la corde classique), ça ressemble quand même pas mal aux fouets des Soeurs du massacre : Reste la jonction avec l'espèce de bandage qui manque de raffinement, difficile à dire donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bien vu pour le fouet. Le bandage un peu "rafistolage" me fait penser à du pirate, donc des corsaires elfes noirs ? Ils sont un peu moins "raffinés" après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciufut Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 On peut dire sans trop se mouiller que c'est du 40k ^^ Surement un décors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Avec AoS tout est possible mais oui plutôt du 40k! Peut être un bout de Decor. C'est pas bien bandant après tous les derniers plutôt sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 34 minutes, kenbian a dit : On peut dire sans trop se mouiller que c'est du 40k ^^ Surement un décors? Le détaille qui troll ^^ karadron XD. Je miserais aussi sur du 40k même si autre chose est possible. de base j'aurais dit le décors genestealer mais pour le coup on le connait lui et ya pas ça dessus. C'est de la techno humaine ou ork je pense. Mais je vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Trop propre pour de l'ork. Perso ca me fait penser à une foreuse à petrole. Genre ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 En faite c'est un extracteur, les reserved étant déjà percé quand tu installes ça. Mais ca me fait aussi penser a ça. La question étant qui peut forer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Moi ça me faisait penser à ça, je l'avais peint à la grande époque de Gorkamorka. Les Orks étant déjà passé on peut l'éliminer cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Du Karadron? Un décor plus spécifiquement, une sorte de quai pour "strato navires"?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 (modifié) plein d'annonce mais pas un seul rumor engine dedans ? Quelqu'un à vue un truc dedans parce que je vois pas moi. ha si Modifié le 8 février 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 (modifié) La pince du possédé de l'artwork et le canon plasma de l'oblitérator. Modifié le 8 février 2019 par Citizen Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Oui la pince en bas à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Coter Rumor élucidé : Nul doute qu'il y en aura d'autres de résolus avant ce Week end / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 il y a 17 minutes, guldûr a dit : Coter Rumor élucidé : Nul doute qu'il y en aura d'autres de résolus avant ce Week end / jolie, celui là avait trollé beaucoup de monde je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 La vache, bien joué de la part de GW et guldûr pour avoir eu l’œil vif ! Sinon je parie que les rumour engines suivant sont reltifs à ces nouveaux primaris : Au moins les deux du dessus (sûrement des paquetages dorsaux) mais je sens bien les quatre. Une autre piste également, avec cette capture d'écran tirée de la vidéo sur le jeu Warcry : Qui me fait penser à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Bien vu ! Pour la ceinture, quand je pense que certaines personnes pensaient voir des free people pour AOS ! GW brouille bien les pistes avec leurs designs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 A 0:40 du teaser d'Abaddon on aperçoit en fond ce genre de torche qui semble plantée au sol. Difficile de dire mais ça rappel le socle de Guilliman en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Ça a été dit, mais voilà le photomontage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Rumor engine du 12-6-2018 et du 19-06-2018 Pack dorsal du biophagus genestealer et son arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Du coup reste les possédés encore à sortir, a juste titre un copain a émis la peur que dans la boite il ni est que peu de spaces marines du chaos (# dark veangeace) j'espere qu'il se trompe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Dépend de ce que tu entends par peu de SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Un autre rumour engine de résolu et qui semble être complètement passé inaperçu : Le paquetage du biophagus genestealer donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés