Citizen Khaine Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Un autre rumour engine de résolu et qui semble être complètement passé inaperçu : Le paquetage du biophagus genestealer donc. Bas voilà ! En regardant le 360° du biophagus ce matin j'avais justement eu un doute. Sinon je regardais pour la millième fois les news du LVO 2019 et quelque chose m'a titillé la rétine. Entre les 2 personnages à gauche il y a un genre d'insecte avec des ailes qui font penser au rumour engine en mode "aile d'insecte", peut être une future sortie gros insecte/cavalerie volante pour les sylvaneth ? Modifié le 9 février 2019 par Citizen Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) C'est clair que le dernier rumor engine fait penser à de l'ork. Où alors un décor indus Modifié le 10 février 2019 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 @Citizen Khaine : très bien vu pour les ailes, je pense que c'est la bonne faction (mais pas forcément de la cavalerie, ça peut être juste un détail de fiel-folet comme ici, ou un endless spell). Le rumour Engine se met aussi dans l'ambiance de l'arrivée du Maître de Guerre, avec pas mal d'humour ^^ : https://www.warhammer-community.com/2019/02/12/the-rumour-daemon-engine/?fbclid=IwAR01LCLIq_zqkfzahMMbAsu3EkH4jsUoi7vS_AlMiyi3c5JTNR7UtLBvUvo#utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40KRumourEngineFeb12 Et l'image en question : Bon y'a aucun doute sur la faction, et pour moi c'est un backpack de possédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 On peut également noter que la rumour deamon engine reviendra demain pour de nouvelles visions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bon là il n'y a aucun doute... c'est du free people ! (mes excuses c'était beaucoup trop tentant) Damn il parte vraiment loin dans le délire, c'est excellent ! Et je pense aussi que c'est du possédé sans hésité. Aller ! plus que 2 semaines avant l'orgie de figurine SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Les bordures de l'image font penser à celles présentent dans les autres codex, qui encadrent les paragraphes et fiches d'unités. A voir dans 2 semaines si ça confirme un nouveau dex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) Le 09/02/2019 à 14:49, Albrecht de Nuln a dit : Un autre rumour engine de résolu et qui semble être complètement passé inaperçu : Le paquetage du biophagus genestealer donc. déjà notifier vendredi : 3 posts juste au dessus du tien Modifié le 12 février 2019 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Nouveau "Daemon" engine du jour : Ça pourrait appartenir à la même figurine. Et ils annoncent encore un nouveau daemon engine demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 je suis partagé. La pose de la papate fait penser au raptor mais c'est beaucoup trop gros pour elle. Et c'est quand même une grosse pate, du coup une pose trop dynamique parait improbable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 S'il y avait pas la précision "daemon", honnêtement, j'aurais pensé à du Dracoth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 En tout cas c'est la première fois qu'on a droit à un rumourdaemon engine quotidien... à voir si ça se répète ou si ça annonce quelque chose de plus "lourd" que la moyenne des sorties GW. Allez, peut-être aura-t-on une petite révélation samedi après une vignette par jour d'ici-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je dirais patoune de possédé, vu de loin^^ Monoligne supputatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Pareil, j'y vois la patte d'un possedé qui va avec le backpack vu hier. Ca ne 'etonnerai qu'a moitié qu'une fois les "daemon" engine reuni ca nous fasse un joli puzzle d'une fig complete ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 57 minutes, Damrok a dit : Pareil, j'y vois la patte d'un possedé qui va avec le backpack vu hier. Ca ne 'etonnerai qu'a moitié qu'une fois les "daemon" engine reuni ca nous fasse un joli puzzle d'une fig complete ou presque. j'ai eu peur que tu partes dans un délire genre megazord XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 9 heures, ascalaphe a dit : j'ai eu peur que tu partes dans un délire genre megazord XD Ah ben tu fais ma journée toi!! Ptain j'imagine le truc là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 j'imagine qu'une fois le visuel du possédé, ou du perso entier teaser ils stoperont le ''daemon engine'' ;D (ou lorsque le photographe sera revenue de ses vacs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 La suite ! Toujours du possédé malheureusement. Mais c'est toujours sympathique de voir les différentes mutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Je pense que les daemon engine ne présenteront que les possédés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Des Possédés de tir alors ? Ou plutôt des Havocs retravaillés ? J'ai tendance à voir un Bolter Lourd fort chaotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Les havocs font partie de ma top liste de fig a refaire, j'approuverai, même si ce qui attire l'œil reste le trou dans le canon …. Gw percerait ses canons ? ;D P.s si on recoupe avec les munitions, ça peut être une genre de grosse sulfateuse / Modifié le 15 février 2019 par guldûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Nouvelle brochette qui saute : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bien joué pour le coup de la jambe de "bois" . J'aurai parier a en crever que c'était du slaanesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Le bolter lourd présente aussi une chaîne de munition fort similaire à un précédent rumor engine. En à peu près une semaine on a plein de RE qui sont révélé, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 il y a 17 minutes, Variasus a dit : Le bolter lourd présente aussi une chaîne de munition fort similaire à un précédent rumor engine. En à peu près une semaine on a plein de RE qui sont révélé, c'est cool ! Bien vu ! Ce sont les mêmes munitions à coup-sûr. On a droit à des rumour engine de rumour engine... GWception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 D'où vient la figurine de femme avec les deux pistolets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés