Kikasstou Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 ..et le pique de l'épaulette aussi, bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Les plumes du paquetage du nouveau QG SMC, ne proviennent pas non plus d'un vieux rumour? Un truc qu'on a pris opur des free peoples! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 il y a 11 minutes, Damrok a dit : Les plumes du paquetage du nouveau QG SMC, ne proviennent pas non plus d'un vieux rumour? Un truc qu'on a pris opur des free peoples! Ça a été mon premier réflexe en voyant la photo mais non, pas de rumour engine caché ce coup-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Daemon engine du jour. Venomcrawler j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Un nouveau kit de défiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 il y a une heure, Citizen Khaine a dit : Daemon engine du jour. Venomcrawler j'imagine. Pas forcément les pointes sont pas les mêmes … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 C'est vraiment la même architecture, y a que les pointes qui sont remplacées par de petites lames. Donc je dirais que c'est soit un venomcrawler différent (plus d'un venomcrawler dans la boîte donc, mais j'y crois peu), soit une option de montage (différence easy to build/multikit), soit une variante nommée différemment. Au pif, le venomcrawler qu'on a vu a l'équipement présenté, et la variante machincrawler à venir a l'autocanon sur le dos, des pattes un peu différentes et je ne sais quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 il y a 53 minutes, guldûr a dit : Pas forcément les pointes sont pas les mêmes … Un Rôdeur Venimeux (je trouve ça plus classe que "venomcrawler", j'assume) en kit multi-pièces VS celui en montage facile de la grosse boîte (comme pour le Métabrutus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Vu le texte accompagnant l'image, le daemon engine n'en a a priori plus pour très longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Oui, peut etre même le dernier. Par contre, ce daemon, il ne serait pas peint aux couleurs des night lords? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 ça pourrait être la griffe d'Horus que Abbadon porte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Non, cla griffe d'abaddon à une bolter d'assaut sur le dessus, là, ce n'est pas le ca. En plus, sauf erreur de ma part elle n'est pas peinte comme ca et est orientée paume vers le ciel (en plus d'etre une main droite si je ne m'abuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 9 minutes, Wiffy a dit : ça pourrait être la griffe d'Horus que Abbadon porte non? Absolument pas (ci-dessous la griffe que portera Abbadon) : Pour ce daemon engine, quasi aucune chance que ce soit du Night Lord. Cette phase de Vigilus concernant la Black Legion, je vois mal autre chose débarquer. Peut-être encore un "greater" possédé ou un termi. Mais en noir et or quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a une heure, Damrok a dit : Oui, peut etre même le dernier. Par contre, ce daemon, il ne serait pas peint aux couleurs des night lords? Ça peut aussi être de la lave craquelée. Il y a des exemples dans les factions de la Black Légion (cfr codex) ou chez les world eaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Ou juste les éclairs crépitants du gantelet énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) je suis étonné du manque de relief de la première phalange des doigts. Et de la forme des griffes très arrondie. Ca m'a l'air à une échelle très petite. Modifié le 1 mars 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Rretour du Rumor engine : Money money money ... Hum bah ça sent l'aos hein, élément décoratif surement … peut être même pour underworld / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Je trouve que la sculpture fait très Idoneth mais je crois pas tellement à une sortie pour les elfes des mers. Comme mon VDD je penche pour du décor ou des objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0oh Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 ça me fait penser à une figurine Ogre à l'époque de battle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Je dis élément d’un socle pour des nains avides de richesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 La petite boîte à gauche fait vraiment Idoneth, ça ressemble beaucoup à leurs armures. Qui entasse des trésors à AOS? Dragons? fireslayers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 C'est exactement le même coffret et la même jarre que ce que l'on peut retrouver sur le bateau des idoneths. Ce bateau comporte aussi des tas de pièces identiques à celui de la photo. Je pense fortement à des endless spells pour les idoneths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) crosaire karadron je dis. ça serait logique avec des objet d'autres style. Modifié le 5 mars 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 1 heure, Edoval a dit : Je pense fortement à des endless spells pour les idoneths. C'est très fort possible/probable ! Sinon j'aimerais beaucoup une vague de figs de nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Le rumour engine de la bande de munition est résolu : Quasi confirmation aussi pour le livre enflammé, le haut de paquetage avec les bougies (et peut-être l'encensoir en forme de crâne) avec l'apôtre noir visible sur le deuxième livre de Vigilus. Modifié le 5 mars 2019 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés