guldûr Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Un autre de régler : Stargate n'a qu'a bien se tenir / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 SGI arrive ou le retour de Stargate Atlantis. Le mélange de mes deux univers SF préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 il y a 9 minutes, kharndu11 a dit : SGI arrive ou le retour de Stargate Atlantis. Le mélange de mes deux univers SF préférés. Bah rien de surprenant pour ce décors, (sauf peut être son utilité pour le coup), sinon plus qu'a attendre les havoc, l'apotre et les termi / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Le bolter lourd est confirmé avec le visuel du contenu de la nouvelle boîte de SMC aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 13 minutes, J-C a dit : Le bolter lourd est confirmé avec le visuel du contenu de la nouvelle boîte de SMC aussi, non ? Non. Celui du daemon engine appartient (très probablement) aux havocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Ok, j'avais pas comparé les deux visuels, étant au boulot beaucoup d'images ne s'affichent pas pour moi. Donc on est quasi sûr qu'il y aura des havocs, ils vont pas mettre deux bolter lourds différents dans la même boîte. A priori la boîte de SMC permet de faire des marines d'assaut. De grandes chances que la boîte d'havok permette de faire une autre unité ou pas ? (je connais pas vraiment les SMC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Ben?! Il lui manque pas des escaliers, à ce portail? Ils font comment pour passer, les piétons?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Tiens avec le visuel des termis ont a le rumor engine de l'autocanon résolu je crois bien. Concernant le bolter lourd, les termis y ont accès ? ça pourrait être pour eux. Vu comme ils ont présenté la boîte de SMC en mode "vous pouvez les équiper comme vous voulez, avec plein d'armes de cac ou des armes spé/lourdes" je me suis dit pendant un moment qu'il n'y aurait peut être pas de boîte pour les havocs et que la boîte de smc ferait tactiques/support/assaut, mais là sur le focus qu'ils viennent de sortir ils disent bien que l'ossature de la black legion sont les SMC, les havoks, et les raptors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 49 minutes, J-C a dit : Tiens avec le visuel des termis ont a le rumor engine de l'autocanon résolu je crois bien. Concernant le bolter lourd, les termis y ont accès ? ça pourrait être pour eux. Vu comme ils ont présenté la boîte de SMC en mode "vous pouvez les équiper comme vous voulez, avec plein d'armes de cac ou des armes spé/lourdes" je me suis dit pendant un moment qu'il n'y aurait peut être pas de boîte pour les havocs et que la boîte de smc ferait tactiques/support/assaut, mais là sur le focus qu'ils viennent de sortir ils disent bien que l'ossature de la black legion sont les SMC, les havoks, et les raptors... Bah il restera toujours les Havocs et l'apotre / (et le sorcier aussi qu'on oublie tous, dailleurs toujours pas de news de Fabius ? ;D) le totor de droite ça ressemble au totor du milieu, mais faudrait un autre angle pour être sur Pour la hâche pas sur non plus, faudrait une meilleurs vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 6 minutes, guldûr a dit : Pour la hâche pas sur non plus, faudrait une meilleurs vue. C'est le 2ème termi en partant de la gauche qui la porte (on reconnait le crâne). Ne manque plus que le gantelet avec griffes éclaires qui doit être sur un montage alternatif. il y a une heure, J-C a dit : Tiens avec le visuel des termis ont a le rumor engine de l'autocanon résolu je crois bien. Encore raté. Il manque la baïonnette sur celui des terminators et les petites piques ne sont pas les mêmes non plus. Là encore, l'autocanon du daemon engine est pour les havocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bah au moins avec ça on est quasi sûr qu'il y aura des havocs ^^. Donc trois boîtes de troupes confirmées au moins. Par contre ils ont l'air de ne pas refaire les raptors. Leur kit est récent ? Avec leur pose aérienne ils sont peut être "plus à l'échelle" que les autres réf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Le 19/3 Les charnières m'évoque les soeurs, mais sans conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 6 minutes, BadKarma a dit : Les charnières m'évoque les soeurs, mais sans conviction. Ce motif se retrouve aussi sur les kits de scions, chevalier et mechanicus si j'ai bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Humm...Une trappe pour une nouvelle mouture du Tank à Vapeur des Free-peoples? un transport 40k pour les primaris, SdB ou le chaos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0oh Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 ça c'est clairement un copier/coller de la trappe d'accès à l'onagre de l'Ad Mech ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Peut être des nouvelles entrées pour les IK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 8 minutes, Max0oh a dit : ça c'est clairement un copier/coller de la trappe d'accès à l'onagre de l'Ad Mech ! Oui ou le Taurox des scions aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0oh Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Est-ce qu'on s'approche d'un Dark Mech ou de sorties renégates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Laur' Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Les rivets font astra militarum scions (épaulières de l'infanterie et porte du taurox prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 32 minutes, Damrok a dit : Oui ou le Taurox des scions aussi. Exact C'est peut être lié au Traitor Comissar et Chaos Ogryn qu'on a aperçu dans Blackstone Fortress. Peut être une armée astra renégate en préparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 13 minutes, Kikasstou a dit : Peut être une armée astra renégate en préparation? Il me semble qu'il n'y a pas longtemps, ils avaient répondu que les gardes renégats n'étaient pas en projet pour le moment. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas à la sortie de Blackstone Fortress ou de Rogue Trader. Mais bon, c'est vrai que quand on voit ce qu'ils sortent sur ce thème dans les SG, on est en droit de se demander s'ils nous prennent pas pour des lapins de 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 On a le gantelet de terminator d'élucidé sur cette image. Et l'autocanon du SMC ? Il a une baïonnette celui là. Mais y a une chaîne... J'ose plus m'avancer maintenant ^^ Cela dit on a déjà eu des RE avec un détourage de certains éléments... Si c'est ça j'en reviens à ma première théorie... Le kit de SMC permettra de faire tactique/havoc/assaut, et donc pas de kit dédié aux havocs spécifiquement... On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Je dois être aveugle (même si techniquement j'en suis pas bien loin) mais j'arrive pas à voir où vous avez vu un termi avec des griffes éclairs o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 5 minutes, Maouw a dit : Je dois être aveugle (même si techniquement j'en suis pas bien loin) mais j'arrive pas à voir où vous avez vu un termi avec des griffes éclairs o_o 5ème terminator en partant de la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Ha oui merci. Bon clairement je mettrai des effets d'énergie sur ce genre de griffes, en métal de base ça a l'air pas assez marquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés