Anton Narvaez Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Petite question qui peut paraître *****. Est-ce que l'équipe Warhammer Community n'est réellement pas au courant de ce qu'ils spoilent (Et se contentent donc de relayer ce que leur donne GW) où il s'agit d'une posture commerciale? Après tout ils ont déjà fait le coup de l'ignorance pour Talisman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bon ben steamhead en vue une fois encore... Le machin de l'illustration (qui correspond effectivement et probablement au tout premier rumour engine) semble doté d'un fort beau gabarit. Tout ça devrait être dévoilé d'ici fin mars pour une sortie en avril (sauf si autre sortie prioritaire mais j'en doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour, Je n'y vois pour l'instant qu'une grosse cloche, ou une partie d'une tourelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il me semble que c'est une illustration. Elle m'évoque "le nouveau produit" discuté en section AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 On dirait une tete de sanguinaire de khorne un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Peut-être. Ou bien un plateau de jeu vu de dessus, confère aux ombres portées présentes par endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ah oui pour moi c'est clairement un plateau de jeu. Par contre, ca me fait furieusement penser à diablo cette tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Nouveau terrain Bloodbowl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 des extension pour WQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 13 minutes, Remoraz_cool a dit : Nouveau terrain Bloodbowl? J'en doute y'a pas le quadrillage propre à ce type de terrain, et un peu trop de relief potentiel (tete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ca me partait bien tôt pour une extension WQ juste apres hammer machin truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Celle avec de la mort qui fut évoqué il y à un temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Les ombres ne correspondent pas aux formes et leur résultat me paraît trop net pour être une peinture sur décor. Je pencherai vers une illustration (en étant plus attentif, on peut voir des lignes résiduelles du croquis avant couleur). Modifié le 8 mars 2017 par Kedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Un tapis de jeu en 120/180 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 34 minutes, Kedy a dit : Les ombres ne correspondent pas aux formes et leur résultat me paraît trop net pour être une peinture sur décor. Je pencherai vers une illustration (en étant plus attentif, on peut voir des lignes résiduelles du croquis avant couleur). Effectivement. Mais on ne sait pas à quel point l'image est "zoomée". Du coup, c'est délicat pour trancher entre tapis/plateau de jeu et illustrations. Cependant, jusqu'ici, les "rumor engine" ont toujours fait référence à un produit final qui pouvait être acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Il y a eu la semaine dernière, si je ne me trompe pas, dans une rumor engin, un dessin représentant le buveur dont j'ai perdu le nom et un morceau de la fameuse machine naine. Je penche donc pour un dessin. Et mon coeur vacille entre une représentation de Khaine, un démon et un tyty. Modifié le 8 mars 2017 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Il me semble que c'est le portrait de Nagash stylisé. On peut apercevoir sa coiffe, ce qu'il a sur le front, le crâne et les espèces de bras (appendices) en os qu'il a. Il a l'air bien explosé au sol, une espèce de statue détruite. Je penche pour AoS. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Deathlords-Nagash Modifié le 8 mars 2017 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 19 minutes, Daemon a dit : Il me semble que c'est le portrait de Nagash stylisé. On peut apercevoir sa coiffe, ce qu'il a sur le front, le crâne et les espèces de bras (appendices) en os qu'il a. Il a l'air bien explosé au sol, une espèce de statue détruite. Je penche pour AoS. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Deathlords-Nagash Maintenant que tu le fais remarquer, dur d'en douter.... Que ce soit l'extension Death pour Warhammer Quest ou un jeu stand alone, y'a de forte chance qu'on voit du nouveau côté mort vivant ? Et ça, ca fait plaisir nom d'un chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Pareil que Daemon, l'image m'évoque une illustration (un terrain ? ) avec Nagash. Après reste à définir pour quel jeu. AOS ou WQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totocofee313 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 C'est très nagsh ouep ou bien plus improbable du Nydz , mais je suis un grand optimiste ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 C'est clairement un bas relief représentant Nagash ! De la à en déduire quoi que ce soit, c'est compliqué ! Peut être une extension futur de WQ... peut être du nouveau pour AoS... Peut être un nouveau jeu stand alone dans la veine Gorechosen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroshi Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Une tuile de jeu WQ ou Talisman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Big news coming this week… https://www.warhammer-community.com/2017/03/12/big-news-coming-this-week/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ils repassent au socle carré !!!! ha non en fait ça sent juste le duardin à plein nez avec une grosse figus qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Allez hop, beaucoup d'images du rumour engine ont finalement trouvé leur figurine mère avec la sortie des nouveaux Duardins, mais mercredi oblige, voilà la petite nouvelle : Personnellement ça ne m'évoque pas grand chose, si ce n'est du décor pour le nouveau jeu Underworld : Shadespire qui se passerait dans les bas-fonds de cité d'AoS. Ca pourrait être une partie d'un conduit d'évacuation quelconque. Ou alors c'est du 40k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés