ascalaphe Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 1 heure, gaspard a dit : En fait si, ascalaphe, toi même tu l'as pronostiqué haha ouè, j'avais oublié ( même si c'est pas du karadron mais du fireslayer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Ah oui c'est vrai, c'est pas la même faction. Je sais plus trop où kN en est dans les RE, mais les bestioles du chaos qui ont été révélées et la salamandre de lave ne résolvent pas quelques trucs aussi ? Je pense notamment à l'oiseau là. https://www.warhammer-community.com/2019/03/28/breaking-news-dark-power-unleashed/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40KApocalypseMar28 Modifié le 28 mars 2019 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Fabius Bile ? La vague SMC est passée, mais il pourrait arriver avec les Emperor's Children. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Pour moi c'est de l'emperor's children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Par exemple, ou bien une nouvelle unité du perso présenté récemment ( Lord Executioner il me semble ). En alternative, une fig d'une des faction chaotique de Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Talos pour une fig black library ( on a le droit de rêver mdrr) sinon je dirais EC aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Hmm Ca n'aurait aucun sens de le mettre pour le Master of Executions imo,. C'est clairement dans la gamme du dégueulasse donc ça colle totalement avec du Slaanesh. Pour moi, annoncer un modèle EC juste après cette vague de SMC ça ne me paraît pas opportun. Je mettrai une pièce sur du slaanesh pour accompagner les sorties déjà annoncées dans la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Avec la prochaine sortie du battletome consacré aux hédonistes ça peut coller avec du mortel/homme-bête typé Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Ou alors comme évoqué, fabius bile, c'est raccord avec la modernisation de la vieille gamme du chaos, ça fait plaisir aux joueurs d'EC et ça colle totalement avec le personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je met une piece sur Warcy avec une des factions qui a comme symbole la peau d'un visage tendu sur une étoile en fer. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Ce petit moment de nostalgie avec ce rumor engine qui me fait penser aux dépeceurs de Mengil Manhide... Cela dit, je parierais sur une figurine Warcry pour le coup. Modifié le 2 avril 2019 par le Golem qui rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 ça pourrait être de l'eldar noir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 1 heure, Snorri a dit : Je met une piece sur Warcy avec une des factions qui a comme symbole la peau d'un visage tendu sur une étoile en fer. Sno Je mets une deuxième pièce. Trop évident pour du Fabius Bile et les nouveautés Chaos/Slaanesh sont déjà sorties. La bande "d'écorcheurs" pour Warcry semble tout indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Je mets une deuxième pièce. Je plussoie, bonne idée la bande War cry de Slaanesh. Sinon c'est une sortie Eldar noir que personne n'a vu venir, mais avec tous les petits jeux indépendant c'est possible (un Eldar noir qui s'est perdu dans la Black Forteresse ?) Comme mes VDD, une sortie EC est quasi certaines, mais si tôt après les sorties SMC et DDC de Slaanesh ?? Je n'y crois que moyennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 43 minutes, SexyTartiflette a dit : Je plussoie, bonne idée la bande War cry de Slaanesh. Sinon c'est une sortie Eldar noir que personne n'a vu venir, mais avec tous les petits jeux indépendant c'est possible (un Eldar noir qui s'est perdu dans la Black Forteresse ?) Comme mes VDD, une sortie EC est quasi certaines, mais si tôt après les sorties SMC et DDC de Slaanesh ?? Je n'y crois que moyennement. Ya des eldars noirs dans la BF dans le romans ( entre autres chose^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Déjà les bandes de Warcry seront pas liées à des dieux, donc va y'avoir une bande avec pas mal de peau en manteaux et autres, mais ce ne sera pas spécialement slaaneshi. Après faut rappeler que Fabius est banni des EC, si jamais une fig sort pour lui ou qu'un codex EC est publié, il ne bougera pas de codex, ou bien ce serait faire une petite entorse au lore. En plus il est pas si slaaneshi que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 45 minutes, Variasus a dit : Déjà les bandes de Warcry seront pas liées à des dieux, donc va y'avoir une bande avec pas mal de peau en manteaux et autres, mais ce ne sera pas spécialement slaaneshi. Après faut rappeler que Fabius est banni des EC, si jamais une fig sort pour lui ou qu'un codex EC est publié, il ne bougera pas de codex, ou bien ce serait faire une petite entorse au lore. En plus il est pas si slaaneshi que ça. Hariman était exilé alors un petit retour en arrière pour Fabius n'est pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Fabius déteste les dieux et Fulgrim, contrairement à Arihman il était quasi content de se faire bannir par son primarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Derrière le visage, on voit clairement un drapé. Comme une cape. C'est pourquoi je pari sur les pirates gobelins des airs.... Plus sérieusement je pense à du AOS. Effectivement une faction de warcry semble possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Je sens venir quelqu'un qui va dire que ça vient de la mort, mais je pense plutôt à un faction qui vole des âmes à nagash. Ce qui pourrait être une tête de bâton semble ancien, peut être une relique libéré. Modifié le 9 avril 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Pour moi ce pommeau/tête de bâton ressemble extrêmement à un truc stormcast... J'espère avoir tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 9 minutes, Variasus a dit : Pour moi ce pommeau/tête de bâton ressemble extrêmement à un truc stormcast... J'espère avoir tort. Malheureusement tu pourrais avoir raison. Je suis le seul à voir le symbole de la horde ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 18 minutes, ascalaphe a dit : Malheureusement tu pourrais avoir raison. Je suis le seul à voir le symbole de la horde ? ^^ Dans World of Warcraft ? Maintenant que tu le dis en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 41 minutes, ascalaphe a dit : Je sens venir quelqu'un qui va dire que ça vient de la mort, mais je pense plutôt à un faction qui vole des âmes à nagash. Ce qui pourrait être une tête de bâton semble ancien, peut être une relique libéré. Surement une confirmation du leak FWS sur le retour des Rois des tombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 ça ne m'évoque pas grand chose. Une sorte de collerette pour un perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés