Kikasstou Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 oui je confirme que ça ressemble plus a des mains de stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 peut être du slaves to darknes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Moi je trouve le canon d'avant bras épais comme ceux des terminators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Je ne trouve pas que ça ressemble à du Stormcast. Les mains font effectivement très SMC. Et ca tombe bien on a toujours le backpack du Sorcier du chaos non résolu avec toutes les sorties SMC. Moi j'ai déjà mis ma pièce sur une boite Killteam avec un nouveau sorcier et quelques légionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Le pouce en trois parties, les doigts pointus... Ça ressemble vraiment à du stormcast pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Ce qui me fait douter que ça soit un stormcast, c'est le manche de l'arme. Les lanieres un peu en bordel/superposées comme ça, ça me fait vraiment penser au chaos... Après AOS ou 40k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 On a le même gantelets que les Varanguard et le même type de lanière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bien vu ! La lanière mintrigait aussi mais je me suis focalisé sur la main... Bon nous verrons bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Peut être la prochaine grosse sortie AoS Slaves+ drakoath on à peut être la une main des nouveaux guerrier du chaos standard la réponse ne devrais pas trop tarder si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Ce n'est pas du Stormcast pour moi et j'en ai peint une bonne quantité également pour ma part. Le manche de l'arme est très différents de leur équipement actuel. Pour moi c'est du Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Le mythe du battletome et de nouvelles sorties STD va t il se réaliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Et sinon d'autres Rumor qui saute avec : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 16 minutes, guldûr a dit : Et sinon d'autres Rumor qui saute avec : Un seul (celui du 21 août). Et qui était le plus ancien à résoudre jusqu'à aujourd'hui. La place est désormais occupée par le probable véhicule primaris de début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Dites, c'est moi ou les dégradés de la carapace sont fait à l'aéro? ...juste histoire de mettre de l'eau ou moulin des rumeurs peinturluresque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Ca se fait très bien avec un brossage a sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 2 heures, Damrok a dit : Dites, c'est moi ou les dégradés de la carapace sont fait à l'aéro? Détestant la peinture à l'aéro, j'ai le nez pour la repérer ^^. Et dans ce cas de figure, je pense que c'est fait au pinceau (peut-être un brossage effectivement). Les peintres d'Eavy Metal sont assez bons pour obtenir ce genre d'effet sans passer par un aéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 43 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Détestant la peinture à l'aéro, j'ai le nez pour la repérer ^^. Et dans ce cas de figure, je pense que c'est fait au pinceau (peut-être un brossage effectivement). Les peintres d'Eavy Metal sont assez bons pour obtenir ce genre d'effet sans passer par un aéro. Alors justement je suis abonné au twitter de l'un des peintres 'Eavy Metal, et pas plus tard qu'hier quelqu'un a demandé s'ils utilisaient de l'aéro. Et il s'avère que oui mais que pour faire de grande surface en couche de base pour gagner du temps, sinon tout le reste est au pinceau avec les dégradés faits à coup de blending et de glaze. (voilà pour l'amour de l'information) Sinon concernant le gantelet ça ne serait pas tout simplement pour l'une des bandes du nouveau jeu avec les bandes du chaos. (me souviens plus du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) On dirait de l'eldar ou bizarrement du tyranide ( en fonction des couleurs). En faite eldar je crois pas, ça manque de gemme. Pour les dégradés, games présente pas de truc fait à l'aéro parce que l'effet est visible et que ça va pas dans le sens "des peintures que tu pourrait faire avec notre matos". Un brossage bien gérer avec du glacis derrière permet de faire des dégrader propre. Modifié le 7 mai 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 8 minutes, ascalaphe a dit : On dirait de l'eldar ou bizarrement du tyranide ( en fonction des couleurs). En faite eldar je crois pas, ça manque de gemme. Tyranide j'y crois pas trop. De l'exodite ? ^^ Sinon du AoS, peut-être de la mort, puisque Nagash semble attendre un nouvel allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 cette forme de lame me dit quelque chose. mais la garde est bizarre. ça me fait penser au ailette des eldars, mais la peinture me fait penser au pointe tyranide comme sur les neurotrope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Pour moi c'est de la Death et ça sort du même tonneau que le RE d'il y a deux semaines. Des morceaux d'os "façonnés" et une forme de faux (le symbole de Shyish), on est dans le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) rhaaa je suis sur d'avoir déjà utilisé une lame avec ce petit truc plat à l'arrière dans une conversion mais je sais plus où. la lame et son extrémité sont trop droite et en bonne état pour être eldar, elfe, mort ou nurgle pour moi. Modifié le 7 mai 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) il y a 21 minutes, ascalaphe a dit : rhaaa je suis sur d'avoir déjà utilisé une lame avec ce petit truc plat à l'arrière dans une conversion mais je sais plus où. Sur une figurine existante, ça me fait vaguement penser à Maugan Ra : Modifié le 7 mai 2019 par Zagzdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 pour moi cela ma fais pensé a une lame slaaneshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) On dirait des sortes d'os (vertèbres) sous la lame, donc je miserais soit sur du Death (nouvelle faction ?) soit sur du Chaos (pour Warcry). Edit : Il y a 3 heures, Giaja a dit : Pour moi c'est de la Death et ça sort du même tonneau que le RE d'il y a deux semaines. Des morceaux d'os "façonnés" et une forme de faux (le symbole de Shyish), on est dans le thème. Et en plus les encadrés au-dessus et en-dessous sont les mêmes ! Modifié le 7 mai 2019 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés