Kaptain Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 En tout cas s'ils voulaient s'ils voulaient créer du doute sur une ressortie des Seigneurs Phénix, ils ne s'y prendraient pas autrement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 9 minutes, Kaptain a dit : En tout cas s'ils voulaient s'ils voulaient créer du doute sur une ressortie des Seigneurs Phénix, ils ne s'y prendraient pas autrement. ^^ heu.... tu trouves que ça ressemble à un canon shuriken le truc en dessous ? Et tu as vue beaucoup de truc eldar avec des morceaux complétement plat sur les lames et des lames à un seul tranchants plat ? Cette lame est beaucoup plus proche des lames nécron qu'eldar ( celle des canons des immo et des fauchard) mais c'est pas pour ça que quelqu'un va espérer du nécron parce que la "garde" colle pas du tout à la faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bah euh, ce type de lame de faux... sur la faux de l'actuel Maugan Ra ? Le canon shuriken peut être placé autrement, ou être tronqué, ce n'est pas un argument. Je ne crois pas que ce soit ça hein, mais je pense que le choix de cet angle est totalement volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 8 minutes, ascalaphe a dit : heu.... tu trouves que ça ressemble à un canon shuriken le truc en dessous ? Et tu as vue beaucoup de truc eldar avec des morceaux complétement plat sur les lames et des lames à un seul tranchants plat ? Cette lame est beaucoup plus proche des lames nécron qu'eldar ( celle des canons des immo et des fauchard) mais c'est pas pour ça que quelqu'un va espérer du nécron parce que la "garde" colle pas du tout à la faction. Sans vouloir t'offenser, quand toi même tu as posté la photo, ainsi que dans ton commentaire suivant, tu as soutenu que ça pourrait être de l'eldar. Pour moi ça pourrait totalement être le Maugetar de Maugan Râ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 32 minutes, gaspard a dit : Sans vouloir t'offenser, quand toi même tu as posté la photo, ainsi que dans ton commentaire suivant, tu as soutenu que ça pourrait être de l'eldar. Pour moi ça pourrait totalement être le Maugetar de Maugan Râ. En parlant exclusivement de la garde, et je ne l'ai pas soutenu je l'ai évoqué avant d'affirmer que ça pouvait pas être eldar 5 mots plus loin. La lame est plus proche du nécron que de l'eldar, et ya pas de canon associé du coup je vois mal comment sauté à l'idée d'une refonte de l'eldar. On voit bien que le file de la lame a une forme imparfaite, et que le coté gauche est complétement plat. La garde est d'inspiration biologique se qui exclu presque à coup sur les nécron ( mais yavait rien pour penser à eux). Des lames aussi rudimentaire se rapproche de ce qu'on peut voir dans AOS chez les skavens, les freepeoples, les guerriers du chaos et autre peuples "rustre", voir même roi des tombe si on veux faire pleurer des gens. Avec l'ajout de la garde une faction du chaos ou des morts semble la conclusion la plus logique mais rien ne les confirmes, elles peuvent juste pas être exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 ca me semble être de l'os, se serai plutôt le personnage allié mystère de Nagash dans forbidden power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 La première chose osseuse (la vertebre du dessus) a une silhouette qui m'évoque la tête des constructs eldars, c'est assez frappant quand on tourne d'un quart de tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 ça s'associé pleinement avec les précédents éléments teaser autours d'aos pour de la faction death probablement / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Wishlist : Si seulement c'était de nouveaux zombies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Ça pourrait être de l'elfe, de l'eldar, Maugan Ra, du nécron ou de la death mais il y a toujours un petit truc qui cloche, j'ai l'impression que ça ne colle pas exactement avec une armée/faction qui existe déjà, donc pas élimination je dirais que ça pourrait être une bande warcry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Et deux rumour engines résolus avec le bout du nouveau transport AdMech et sa trappe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 J'aime pas trop le fait de voir encore un antigrav pour l'Imperium, j'aurais vraiment apprécié des roues. Le véhicule en lui même me rappelle le char primaris, donc bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Je ne pense pas que ce soit un antigrav, plutôt une sorte d’aéroglisseur "classique" (je peux me tromper ! ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Pour la faux, en regardant la présentation de Warcry de Hiigy TV, j'ai vu un personnage en fond dont les bras m'ont fait penser à ce rumor engine. Il apparaît dans une vidéo Games Workshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 14 minutes, Artefact a dit : Pour la faux, en regardant la présentation de Warcry de Hiigy TV, j'ai vu un personnage en fond dont les bras m'ont fait penser à ce rumor engine. Il apparaît dans une vidéo Games Workshop. Bien vu. Je mets ma main à couper que c'est la bande reliée à Shyish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Moi ça me fait penser à la crosse d’un fusil Kroot. Il y en a 1 dans la gamme actuelle qui y ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 On dirait une armure, surement du AoS mais quelle race? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Pour moi c'est du 40k, j'ai failli dire Eldar pour le côté moulant/près du corps mais c'est quand même un peu trop carré. Allez au pif, du garde imp' nouvelle génération (ou mieux, des Spyrers pour Necromunda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 arbites je dirais, premier truc qui m'est venu c'est CRS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Je ne saurais pas me prononcer pour une race voir même pour un jeu, mais la partie basse me semble etre une poche. Du coup, l'idée de l'arbites n'est pas deconnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Vu le dernier trailer necromunda je parie sur de l'arbites également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 arbites, le prochain gang pour necromunda qui a été annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 directement pensé a arbites qd j'ai vu ça ('^')/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bon j'ai pensé à Batman moi... Donc Soulblight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Ynnari ou enforcer, mais vu les choses sur le côté je penche pour de l'enforcer. C'est assez épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés