ascalaphe Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 exodite, seraphon ou fireslayer mais je miserais plus sur exodite, les démarcations faisant pas trop séraphon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Ce qui me vient en premier ce serait un effet persistant pour les Séraphons. Depuis Khorne, les Fyreslayers et les Sylvaneths, on sait que les "endless spells like" ne sont pas forcément des sorts à proprement parler, donc pourquoi pas un dino spécial invocable. Ou alors ils refont enfin la cavalerie Saurus mais j'y crois pas une seconde ^^ Modifié le 21 mai 2019 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Peut-être un dragon pour une nouvelle race d'elfe? On sait qu'il reste les Elfes de Malekith et ceux des jumeaix à sortir. Cela dit j'ai aussi pensé à du Seraphon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Quand on compare au sang froid ou au carnosaure la peau de dessous est très différente. Ça peut être de l'exodite mais aucune rumeur n'abonde dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 pour moi on dirais un dragon mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Le CM de la page facebook a commenté ceci : "Maybe the Sphere of Hysh can give you enough clarity to decipher this week's Rumour Engine! Give us your guesses below...". Du coup ptêt quelque chose en rapport avec les Aelfs de Tyrion et Teclis. Ou alors Seraphon , les écailles font très crocodiliennes (à la manière du Carnosaur), mais je n'espère rien de plus que du Endless Spells + Décor pour eux, même s'ils mériteraient un gros rajeunissement de la gamme (cavalerie saurus, slann, kroxigor, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit : Le CM de la page facebook a commenté ceci : "Maybe the Sphere of Hysh can give you enough clarity to decipher this week's Rumour Engine! Give us your guesses below...". Du coup ptêt quelque chose en rapport avec les Aelfs de Tyrion et Teclis. Ou alors Seraphon , les écailles font très crocodiliennes (à la manière du Carnosaur), mais je n'espère rien de plus que du Endless Spells + Décor pour eux, même s'ils mériteraient un gros rajeunissement de la gamme (cavalerie saurus, slann, kroxigor, ...). Comme à chaque fois, je trouve que les com des CM n'ont aucune valeur d'indice. Surtout que c'est principalement une blague sur le fait que Hysh soit le royaume de la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 6 heures, Giaja a dit : Ou alors ils refont enfin la cavalerie Saurus mais j'y crois pas une seconde ^^ C'est la première chose à laquelle j'ai pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 lezard elfe noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 21 heures, ascalaphe a dit : Comme à chaque fois, je trouve que les com des CM n'ont aucune valeur d'indice. Surtout que c'est principalement une blague sur le fait que Hysh soit le royaume de la lumière. En effet c'est pas faux. Par contre ça pourrait éventuellement être du Bloodbowl non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 ça me fait penser a un dragon ogre perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 hum une bande de warcry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Pareil du warcry, c'est le dos d'un mec torse nu, et chevelu qui plus est ^^ Par contre sa peau a l'air un peu maladive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 33 minutes, Giaja a dit : Pareil du warcry, c'est le dos d'un mec torse nu, et chevelu qui plus est ^^ Un dos ou un torse ? A droite ça ressemble à un pectoral avec un téton, même si à gauche moins. Le truc qui pend au milieu serait une barbe ou un foulard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 ou une monture avec harnachement. mais warcy plus plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 1 heure, Zagzdreg a dit : Un dos ou un torse ?A droite ça ressemble à un pectoral avec un téton, même si à gauche moins. Le truc qui pend au milieu serait une barbe ou un foulard. Ça me fait penser aussi à un torse pour les mêmes raisons : au moins un téton et une espèce de barbichette. En tout cas ça sonne Warcry (comme tous les rumour engines récents ^^)/Sombre-voeux/Chaos/cuir-moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Je me lance dans de la spéculation folle avec du catachan ! Même si j'ai bien vu les 3 bubons au centre. Modifié le 28 mai 2019 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Pour le coup, ça peut vraiment venir d'une figurine de n'importe quel jeu ! W40K, AoS, Blood Bowl, Warcry, Necromunda, WU, etc. À part Adeptitus Titanicus, on ne peut vraiment que spéculer dans le vent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Alors on part sur un spéculation trop poussé, le gars avec une faux au radium du roman blackstone forteress. Ça serait drôle comme extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 On dirait un torse, soit du warcry ou de l'ogor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je pencherai bien pour de l'Ogor aussi, ça a l'air gras tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Bon, les Enforcers pour necromunda sont annoncés, et c'est pas du tout les plastrons de la rumeur d'il y a 3 (?) semaines. Donc les paris restent ouvert!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ouais aucun rumor résolu avec les révélations de hier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a une heure, azhagmorglum a dit : Ouais aucun rumor résolu avec les révélations de hier ?? J'en ai bien l'impression. On a 20 rumour engine non identifiés à l'heure actuelle et pas un n'a été révélé hier. C'est relativement inhabituel et ça laisse à penser que GW en a gardé sous le coude pour les mois à venir et notamment le Warhammer Fest européen de la mi-août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés