Damrok Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 La bande warcry elle résout pas une arme vu dernierement? Ou alors j'ai ma memoire qui me joue des tours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il y a bien une lance dans les rumour engine non résolus mais elle ne correspond à rien chez la Cabale Corvus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Après, on a déjà eu des RE qui ont traîné pendant deux ans. C'est moins le cas aujourd'hui, mais c'est toujours possible. En tout cas avoir à un instant t une feuille de RE totalement vierge n' aurait pas beaucoup de sens, il y aura toujours un pool de RE restant inconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 21 minutes, Kaptain a dit : En tout cas avoir à un instant t une feuille de RE totalement vierge n' aurait pas beaucoup de sens, il y aura toujours un pool de RE restant inconnus. Certes, il y aura toujours des rumour engines en attente. C'est un peu le principe du truc (sauf s'ils se décident à arrêter un jour). Mais généralement il y a toujours au moins une ou deux photos qui trouvent leur conclusion aux événements GW. Là c'est silence radio pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ah, très bonne remarque ! Je pense justement que l'agenda des RE et des salons ne sont pas du tout corrélés, que les RE ne sont pas programmés pour un agenda de révélations. Comme sur les salons sont présentées des nouveautés, il y a souvent des concordances avec les RE. Mais c'est sans doute fortuit ! Et on a pris l'habitude qu'un salon permette de résoudre des RE. Mais le fait qu'un salon n'en résolve aucun n'est pas un indice de quoi que ce soit ! Il y aura probablement des RE résolus au Warhammer Fest dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Dites, est ce que les deux là ne solutionnent pas des RE ? Le mec avec son lance flammes, on avait pas eu un manche, et l'épée tronçonneuse de la fille ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Non, par contre le monsieur a l'arrière de son gorgerin/col qui ressemble beaucoup à un RE je trouve, ça se voit dans le trailer, pas sur cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Par contre, comment on fait pour upload ? j'ai pris un screenshot du plan concerné mais je ne trouve pas l'option. Dans tout les cas, ceci est le RE dont je parle. Modifié le 2 juin 2019 par Variasus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) C'est carrément bien vu ! J'ai parlé trop vite du coup... édit : je me demande d'ailleurs si le rumour engine n°101 n'est pas le paquetage du servitor, voir du technoprêtre de la même boite. Vu que les trois autres rumour engine de la même période se suivent... je serais pas étonné qu'ils aient fait une salve Blackstone Fortress sur quatre semaines d'affilée. Modifié le 2 juin 2019 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 La vignette du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) J'imagine que la seule question pertinente c'est de savoir si c'est de l'Eldar ou de l'elfe (ou du Thousand Sonien ?) Modifié le 4 juin 2019 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Je penche aussi pour de l'Eldar ou de l'Elfe. Je vois plus ça comme un détail d'une pièce de décor que pour une figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 20 minutes, SexyTartiflette a dit : J'imagine que la seule question pertinente c'est de savoir si c'est de l'Eldar ou de l'elfe (ou du Thousand Sonien ?) Nope on a la police TS dans le codex c'est pas vraiment ça...Eldar ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Une future gamme ynnari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Un commentaire sur fb relève que ça ressemble pas mal aux runes visibles sur la "monstruosité" qui s'est échappée du stormvault de Lethis : Mais de l'eldar ça marche aussi Edit : bon le doute est pas trop possible : Modifié le 4 juin 2019 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Ça ressemble à des ruines présentes sur les socles des arlequins ou Eldrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 FREE PEOPLE!! Bon, ok, désolé Oui, moi aussi je penche pour de l'eldar, c'est d'ailleurs tellement ressemblant aux socles scenique des harlequin que ca en est surprenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 avec un peu de chance on aura enfin ces guerriers aspects que l'on attends depuis un grand moment!! Ce serait trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 ou ils nous leurrent pour en fait sortir des fig en opposition aux eldars, slaanesh? Mais les sorties slaaneshi sont déjà bouclés nan? de l'EC du coup pour 40k...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 13 minutes, kreell a dit : Mais les sorties slaaneshi sont déjà bouclés nan? de l'EC du coup pour 40k...? Il reste toujours le hérald qui a échappé aux sorties et est toujours en failcast. Sinon il y a les rumeurs d'une boite EC vs Ynnari mais comme souvent c'est plus du fantasme/wishlist que de la véritable rumeur. En plus les Eldars ont déjà leurs terrains avec les gates. Peut etre un terrain Drukhari ? SInon j'espère également des guerriers aspects plastiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a de nombreuses fêlures dessus donc surement un décor encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Ou de l'exodite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Ironjawz (les dents en métal se retrouvent chez les Brutes, les Gruntas et les Megaboss) ? Modifié le 11 juin 2019 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bon je dit la même chose tout les mardi mais warcry ? oui alors oui du peau verte peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Warcry on a déjà toutes les bandes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés