Ramklov Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 52 minutes, FreDrich_00 a dit : Warcry on a déjà toutes les bandes non ? il reste 2 bandes a dévoilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Je trouve que cette image sent la destruction à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Ironjawz a n'en pas douter ! Les petites dents sont caractéristiques des armes de la faction. Édit : en y regardant une deuxième fois, ça me ferais penser à un carreau de baliste, mais je suis peut être influencer par le désir de voir des machines de guerre bien brutasse avec les ironjawz... Modifié le 11 juin 2019 par Dr Malefosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Effectivement, ça ressemble beaucoup à de l'Ironjaws. Et ils méritent franchement d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent! (Ha! Jaws, mâchoire, dent, blague...Ok, je sors... ) La forme de l'arme m'évoque vaguement une lance de cavalerie: peut être un Mega Boss sur Gore Gruntas? Je trouve que l'un des soucis des premières nouveautés d'AoS, c'est de ne pas avoir poser tant de chose que cela en terme de figurines, et donc de thématique. Les Ironjaws sont de gros Orruks en armure, mais au delà de ça, j'imagine pour l'instant assez mal vers où GW va vouloir aller en terme de design d'armée: Chariots à Gore Gruntas (dont le dernier Rumour Engine pourrait bien venir d'ailleurs, en mode éperon), machines de guerre, Gargant en Armure? J'ai un peu le sentiment qu'au delà de contraintes organisationnelles, le retard en grosses nouveautés pour les Sylvaneth, Fyreslayers et Ironjaws vient plus d'un manque d'inspiration qu'autre chose: les figurines sont géniales, mais j'ai presque l'impression que les thèmes sont pour l'instant un peu trop basique et qu'ils ne savent pas vraiment quoi en faire J'espère que le futur me donnera tort, néanmoins Modifié le 11 juin 2019 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Rumour de la semaine. Primaris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Hum, pas impossible, même si j'ai l'impression que les rivets sont un peu trop nombreux pour ça. ça me semble un peu trop sobre pour être du Mechanicus (et ça manque de crâne, malgré l'engrenage), même si ça reste vraisemblable. Plutôt du primaris du coup, surtout avec les creux que l'on peut voir, mais sans conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Soyons fou, nos amis les stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Un golem à vapeur pour les Duardins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Je penche pour la garde impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Quel RE ennuyeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 8 minutes, azhagmorglum a dit : Quel RE ennuyeux!! C'est clair, ça doit être la troisième ou quatrième écoutille montrée en RE, et ça raconte pas grand chose. Du coup, rien à proposer ce coup-ci, ça pourrait être tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Une faction humaine a priori, pas du xenos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 On dirait qu'une sorte de "bras" ou "poutre" part de la partie circulaire vers la gauche. Cette pièce pourrait donc être au-dessus du moyeux d'une articulation. Du coup, je pense à un RE "piège" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 18 minutes, BadKarma a dit : On dirait qu'une sorte de "bras" ou "poutre" part de la partie circulaire vers la gauche. Cette pièce pourrait donc être au-dessus du moyeux d'une articulation. Du coup, je pense à un RE "piège" Genre un décor ou les RK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 8 rivets et 8 "branches", ce serait peut-être lié à du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Pas impossible, mais ça semble tout de même très propre pour du Chaos Je vais mettre une pièce sur le véhicule de forage super lourd du Culte présent dans certaines rumeurs des mois passés, mais plus par principe que par conviction (Cela étant dit, ça fait un peu impérial, mais pas trop, alors ça pourrait presque passer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Rumour du jour : Là... Je sèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Ca m'évoque un truc insectoïde genre Ambull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 du tyrannide non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai118 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Araignée spectrale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamorgath Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bouclier Aelf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) J'ai remarqué que l'ambul n'était pas dans les fichiers apo alors qu'il y a les drone de la forterress. Possible qu'il prévoit d'étoffer cette faction. Mais on dirait une cape à la warcraft ^^ Modifié le 25 juin 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Pour moi sans grand doute possible, c'est du aelf wanderer ou elfe de la lumière. On reconnaît les gemmes, les arabesque baroques et il y a un aspect nature mais aelfique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 ouais de l'elfique par contre quel faction la je sais pas car ça pourrait être sylvains, lumineux ou ténebres ou allors un gros reboot des eldars mais bon on y croit pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Deux indices avec ce RE: Texte accompagnant l'image sur WarCO : The Rumour Engine reveals the truth – in maddeningly tiny, puzzle-like fragments. Does it seek to illuminate us or to erode our sanity? Texte accompagnant le post sur FB : The mysteries of the galaxy will never be fully unravelled, but you can sure give it a try with the Rumour Engine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés