gaspard Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Et après y'en a qui disent qu'ils se sont édulcorés Warcry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 "Sympa" D'instinct, Warcry ou Darkoath^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) J'y pense: étonnant qu'on ait pas eu les soeurs de bataille.... en tous cas rien ne s'y apparente. Ce serait trop facile? (c'est vrai que c'est une des rares sorties qu'on ait bien en avance. Quand à ces têtes, du darkoath ou du warcry semble fort probable. Cultiste de Slaanesh aussi? Le fait que les deux aient des couronnes interpelle (d'ailleurs ces couronnes renvoient à une imagerie médiévale très classique... serait temps qu'ils fixent ça dans l'univers d'AOS). Y a-t-il un personnage tueur de roi dans le fluff de la BL? A part la "Tueuse de rois" d'Archaon, ça m'évoque rien. en tous cas y a un thème régicide..... Leto? Modifié le 9 juillet 2019 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 J'aurais dit que c'est de l'Ogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Comme au dessus. Les crochets sont exactement ceux des ogres de la gamme actuelle. Modifié le 9 juillet 2019 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 oui les crochets me font penser aux officiers humains prisonniers sur le mégastodonte pour moi c'est un mercenaire ogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Cela pourrai aussi convenir pour des slaves to darkness Le Têtes de roi font trop "vainqueur" et pas assez "dévoreur" ce n'est pas très ogre de ramener des trophées non comestible je pense Même si l'ogre me parai plus logique et probable Modifié le 9 juillet 2019 par Minarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bah, c’est Un peu le crochet générique standard de Gw non ? Ceux du Lord of Blight ne m’ont pas l’air très différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ils ont tous les 2 le nez coupé. La personne qui se balade avec soit doit être un personnage spécial. Je ne voie pas une figurine de régiment se balader avec des têtes de roi. Ça peut-être n'importe quoi du chaos, de la destruction ou de la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Certains Hommes-Bêtes ont également ce genre de crochet. Une bande révolutionnaire pour Warcry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Genre y'a de vilains crochets chez cette nouvelle bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Ya pas eu un rumer engin sur le panneau qu'il a sur la gueule celui de gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 a peut difficilement être autre chause que du sm à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 21 minutes, kenbian a dit : a peut difficilement être autre chause que du sm à mon avis. ça peut être du soeur de bataille. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4v3N Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Ca m'étonnerai que l'on voit de si tôt de la soeur de bataille dans les rumor engine. Déjà parce qu'elles ont leur propre "rumor engine" avec les articles "Battle Sister bulletin" (je sais plus trop le nom) sur le WarCo, et ensuite parce qu'on a déjà un aperçu de figurines entières en model 3D, bien plus explicite qu'un rumor engine. Et puis quel intérêt dans le principe du rumor engine, de teaser ce l'ont connait virtuellement déjà, ou qui est une refonte? Pour les Marines du Chaos de shadowspear c'était un rumor engine spécifique qui avait même changé temporairement de nom. Donc bref, je pense a du Space Marine Loyaliste. Et les antennes la, font clairement penser a ce que l'on trouve sur les SM Phobos/Shadowspear/Vanguard. Je parie pour un optique du nouveau dreadnought. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 10 minutes, R4v3N a dit : Ca m'étonnerai que l'on voit de si tôt de la soeur de bataille dans les rumor engine. Déjà parce qu'elles ont leur propre "rumor engine" avec les articles "Battle Sister bulletin" (je sais plus trop le nom) sur le WarCo, et ensuite parce qu'on a déjà un aperçu de figurines entières en model 3D, bien plus explicite qu'un rumor engine. Tout à fait. Pour aujourd'hui, ça sent clairement l'astartes. Ça commence à en faire un paquet de rumour engines pour eux. M'est avis qu'on pourra les enlever début août si GW les dévoilent après la vague Warcry. En parlant de Warcry justement, sur tous les rumour engines qu'on a supposé en être (et aucun en est au final), quelque chose me dit qu'il fallait plutôt regarder du côté d'Underworlds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 29 minutes, R4v3N a dit : Donc bref, je pense a du Space Marine Loyaliste. Et les antennes la, font clairement penser a ce que l'on trouve sur les SM Phobos/Shadowspear/Vanguard. Je parie pour un optique du nouveau dreadnought. Je suis moins sur perso. L'actuel n'en à pas et le futur est supposé être taillé pour le cac donc je ne le vois pas avec une optique de visée comme ça. SM c'est sur (Primaris evidemment), après, nouveau véhicule? Perso? je parierais pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 @Albrecht de Nuln Je me faisais la même réflexion car bien souvent la boite de base de la saison étaient en lien avec les sorties AOS. Ne peut on pas supposer d'une sortie Stormcast/Chaos Warcry pour la S3 de shadespire. Avec des Stormcast typé très lumière à voir l'image du lion et un coté très dark avec Warcry. Cela remplirait beaucoup de Rumor Engine. Pour le rumor engine du jour je dirais du skitarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Perso, je me garde en tête qu'on pourrait avoir d'ci quelques temps des "Hommes de Fer" qui pointent le bout de leur ... senseurs. Du coup, pourquoi pas pour eux également. Mais c'est vrai que cela fait très SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, BadKarma a dit : Perso, je me garde en tête qu'on pourrait avoir d'ci quelques temps des "Hommes de Fer" qui pointent le bout de leur ... senseurs. Gné? Tu penses a quoi exactement là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 20 minutes, Damrok a dit : Gné? Tu penses a quoi exactement là? Les potes au robot présent dans "Black Fortress" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Les hommes de fer sont des IA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Pourquoi pas le signum des futurs Primaris Devastator ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Clairement moi ça me fait penser à la babiole du sergent devastator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 J'aimerais beaucoup que ça soit lié à l'Adeptus Mechanicus, en tout cas il y a des chances que ça soit lié à l'Imperium. Mais quand j'ai vu ce rumour engine, j'ai d'abord pensé à une "tête" d'exo-armure tau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés