Damrok Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 14 heures, BadKarma a dit : Les potes au robot présent dans "Black Fortress" Mouais... Alors bon, j'ai pas BF, donc j'ai encore moins lu le fluff dedans, mais pour le peu que j'en sais, "l'ironman" dans la boite c'est une IA qui fait semblant d'être un automate pour ne pas prendre la foudre du mechanicum (entre autre). En gros, il se planque. Et si c'est plus ou moins facile et plausible qu'une IA, seule, se planque dans l'univers, si on commence a avoir toute une serie qui déboule, ça devient tout de même plus compliqué de justifier le fait que le mechanicum, l'inquisition et plus si affinité, ne leur ai pas envoyé de quoi les mettres en pièces détachés. Donc j'y crois plus que moyen en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Avec le Ogor Tyrant, ça fait un RE en moins (l'arme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 08:02, Damrok a dit : Mouais... Alors bon, j'ai pas BF, donc j'ai encore moins lu le fluff dedans, mais pour le peu que j'en sais, "l'ironman" dans la boite c'est une IA qui fait semblant d'être un automate pour ne pas prendre la foudre du mechanicum (entre autre). Effectivement, tu n'as pas lu. C'est un représentant de la race, créée par l'homme, qui a bien failli éradiquer ses créateurs à une époque. GW a laissé plané l'idée que ce personnage n'était pas le seul rescapé de son espèce Mais bon pour le coup, je reconnais que ça reste une supposition plus qu'hasardeuse, comme les RE ont tendance à générer. Sinon, pourquoi pas une option du marcheur primaris "découvert" aperçu récemment dans une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Un marcheur ? Quel marcheur ? @badkarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il parle de ça : https://www.youtube.com/watch?v=SFsL-VdxLYw&t=4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a 8 minutes, gaspard a dit : Un marcheur ? Quel marcheur ? @badkarma Celui qui a ete plus ou moins appercu flouté dans la video qu'ils ont fait il n'y a pas si longtemps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 C'est un dreadnought, il le cite. Je pensais que vous faisiez référence à un marcheur style GK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 3 heures, gaspard a dit : C'est un dreadnought, il le cite. Je pensais que vous faisiez référence à un marcheur style GK. Merci, on avait compris Si tu lis la rubrique nouveauté de 40k, le topic intitulé "nouveautés primaris" tu verras même qu'on a déjà bien dégrossi le sujet. Mais sinon, les Dreadnought sont des marcheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Au vu de l’annonce d’un Battletome Ogor, je vois bien les 2 têtes couronnées décapitées en trophée pour une figurine de cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Pour le nouveau RE, ça ne ressemblerait pas à une pyramide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) With a crash of thunder and a flash of light, the Rumour Engine sends another image back through the vortex of time! Can you decipher this glimpse of the future? FB 40 k : What new mystery has the Rumour Engine unearthed? Enlighten us with your theories in the comments. FB AOS : Can you shed some light on the Rumour Engine's latest revelation? We can't wait to hear your ideas in the comments! Modifié le 23 juillet 2019 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Pyramides? Donc Roi des tombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Je penserais death aussi, les bougies sont une marque de fabrique de cette faction. Et on peut imaginer une porte, ce qui renforce le fait que ce soit un bâtiment qui y est représenté, avec des rayons de lumière juste au dessus. Une armée dans le style des armures de nagash/arkhan/mortarch et j'achète. Modifié le 23 juillet 2019 par Django Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 les bougies ressemble beaucoup à celle sur la dernière sœur sortie ( même sculpteur ?) . Et je suis persuadé d'avoir déjà vue ces symboles sur la pierre. D'instinct AOS, mais je ne pense pas que ce soit une pierre tombale, en général ya la figurine qui tiens dessus quand on la matérialise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Avec le teading sur l'ossuaire DNS les vidéos, pour moi c'est du roi des tombes nouvelle mouture ou une nouvelle extension pour underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 je sais que c'est déjà vieux mais le rumour engine de la grenade avec la fumée ne pourrait pas être le champion des Cypher lords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a une heure, asuryan16 a dit : je sais que c'est déjà vieux mais le rumour engine de la grenade avec la fumée ne pourrait pas être le champion des Cypher lords ? La vérification des deux images devrait te permettre de voir qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a une heure, asuryan16 a dit : je sais que c'est déjà vieux mais le rumour engine de la grenade avec la fumée ne pourrait pas être le champion des Cypher lords ? Non, si tu regarde dans le détail c'est pas identique, ne serait ce que parce qu'il n'y a pas de mains qui tiens l'objet (une grenarde sans doute et donc pas pour AOS) Ensuite, si tu regarde la fin de la video humoristique des lieutenants, tu vera que ca ressemble tres etrangement a la grenade fumigene au pied du lieutenant tout a la fin de la video (meme si c'est flou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 J’y vois une pyramide avec une entrée et des ossements en dessous, surplombée par des rayons de soleil, à la manière égyptienne de les représenter. Je vote RdT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Laur' Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Les runes font pas un peu elfiques ? Genre un mage elfe de lumière près d'une pierre magique avec des bougies d'incantation ? ^^ Sinon freepeople vue que le livre d'armée va bientôt sortir... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a une heure, Alex Laur' a dit : Les runes font pas un peu elfiques ? Genre un mage elfe de lumière près d'une pierre magique avec des bougies d'incantation ? ^^ Exact, j'ai pensé direct aux glyphes elfiques quand j'ai vu ça ! Surtout celle en bas à droite, on dirait un croissant de lune, du même style que l'icône sur le bâton de Teclis. Pyramide, rayon solaire et bougie, ça fait très collège de magie lumineux, celui-ci était une pyramide de verre, et on sait que la magie de la lumière est une magie très difficile à canaliser et elle est donc très ritualisée, voilà pourquoi la bougie est associé aux mages blancs (en plus du fait de projeter de la lumière bien sûr). Moi je paris sur les elfes d'Hysh ! Sinon nouvelle faction Death, genre armée d'amalgames MV (RdT revisités), surtout avec les crânes en bas de la stèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Et des MV "lumineux", c'est complètement impossible ou bien ? Ça aurait le mérite de concilier deux des hypothèses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Le rumor engine du fumigène est résolu avec le socle du lieutenant reiver dévoilé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Je ne sais pas ce que c'est mais ça me parle déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Alors là pareil, je trouve ça super classe même si je ne sais pas ce que c'est. Ca peut être de la Sista, de l'Harlequins, de l'Aelf, des persos bizarres de Blackstone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés