Pong Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Une ouverture dans des égouts ou une porte de cellule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Plus un bout de fenetre pour moi. Pour Shadespire, je dirais que cest le pendant du jeu qui vient de sortir à la Necromunda, mais pour Mordheim. Dans AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) il y a 36 minutes, Giaja a dit : Personnellement ça ne m'évoque pas grand chose, si ce n'est du décor pour le nouveau jeu Underworld : Shadespire qui se passerait dans les bas-fonds de cité d'AoS. ça me semble également très bien parti pour. Je mettrais en lien la pierre tombale dévoilée il y a quelques semaines. Que j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu ! (pitié, faites qu'il y ait des nouvelles figurines et pas que du recyclage plus du décor...) édit : j'ai paniqué pour rien : Citation but you’ll be hearing much more about this new game, and seeing some of the new miniatures, very soon… Alléhuiah ! Modifié le 15 mars 2017 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je penche également pour du teasing de ce fameux "Uderworld : Shadespire" qui attise bien ma curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je ne sais si "la porte à verrous" précédemment vue est liée à la sortie Duardins, mais sinon je la verrai bien aller avec ce nouveau teaser également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Nouvelle image : Ca sent l'Aelf pour moi, peut-être un BT Order Draconis, qui sait ! J'ai l'impression que chaque faction a droit à son piaf attitré : des chouettes (vivantes ou mécaniques/en armure), des vautours, des aigles, j'attends le Boss Ironjawz et son canari fétiche avec impatience ! Modifié le 22 mars 2017 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Cela m'a tout de suite fait pensé au héros Elfe noir avec le dragonnet sur l'épaule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 D'après War of Sigmar, on devrait avoir la réponse demain... En tout cas, ça fait effectivement penser à de l'aelf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit : D'après War of Sigmar, on devrait avoir la réponse demain... Il y a un séminaire présentant les preview de l'année à venir il me semble, ce soir à 10pm , sur le fuseau de l'adepticon. Donc ça doit bien être demain pour nous, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 ... au vu des détail du RE, j'imagine que ce qui nous est présenté est tout petit, du niveau des familiers sylvaneth .... voyant la main qui accompagne le tout, on a je pense affaire à soit un elf soit un humain dans une taille/proportion "normale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Par contre vu de là, la sculpture n'a pas l'air top et la position semble forcer un bras en position tout droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Ce peut aussi être une figurine de la faction death. Par exemple un necro avec son familier dragon/corbeau. Mais bon, il est vrai que l'aelfe me semble aussi plus pertinent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Sachant les rumeurs sur les elfes des profondeurs qui ne devraient tarder, les figurines elfes noirs de silver tower qui ont le même code couleur, l'image des nains avec les tentacules et le fait que les rumeurs engine ciblent un élément précis souvent emblématique de l'armée ou de la figurine (le holster de cypher, la robe mi-eldar noir mi eldar d'Yvraine, le bronze steampunk avec l’emblème nain pour les karadrons etc.), un serpent dragon dans des tons sombres tenus pas un bras svelte et pâle...c'est du typé maître des bêtes elfes noirs tout de même. D'ailleurs beaucoup lui trouve un aspect plus proche de la lamproie que du dragon (notamment la tête, l'absence de pattes) ce qui collerait avec un thème "marin, tentacule, cthulhu". De hasting quand on lui demande quand on les verra ces elfes (posté il y a deux jours) "perhaps as soon as 2 days time " Modifié le 22 mars 2017 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Finalement ce n'était pas du Kharadron... Et un de plus, résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bien vu, oeil de Lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Finalement il reste quoi à découvrir? La genre de Pierre tombale, l'armure/ceinture (qui pourrait venir de mortarion vu le look de certain death guard "côté de maille et cuir"), le dragonet sur le poigné? J'en oublie sûrement? Ou certains sont déjà découvert? Modifié le 27 mars 2017 par Djoblo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 41 minutes, Djoblo a dit : Finalement il reste quoi à découvrir? La genre de Pierre tombale, l'armure/ceinture (qui pourrait venir de mortarion vu le look de certain death guard "côté de maille et cuir"), le dragonet sur le poigné? J'en oublie sûrement? Ou certains sont déjà découvert? Il t'en manque un quatrième : le morceau d'arche avec une grille cassée. Tous les autres ont été dévoilés (il y a juste celui avec un équipement Kharadron dont je n'arrive pas à identifier l'origine exacte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit : il y a juste celui avec un équipement Kharadron dont je n'arrive pas à identifier l'origine exacte Tu veux parler de la "Lance-crochet" sur celui du milieu ? Ou de l'espèce d'élément en "vis sans-fin" ? Si c'est ce dernier, je me demande si il fait vraiment partie des Kharadrons. Un surprise à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 8 heures, BadKarma a dit : Ou de l'espèce d'élément en "vis sans-fin" ? C'est bien ça. ça peut être une surprise mais ça fait quand même trèèèès Kharadron. On aura sûrement la confirmation ou pas avec les vues 360° du site GW. Dommage d'ailleurs qu'ils ne publient plus de photos avec la réponse comme ils avaient fait pour quelques figs de Tzeentch et de Gathering Storm. ça reviendra peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour, La grille cassée et l'arche, cela ne viendrait pas du bateau nain volant qui est annoncé par ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Le 28/03/2017 à 12:00, Tordson a dit : Bonjour, La grille cassée et l'arche, cela ne viendrait pas du bateau nain volant qui est annoncé par ailleurs ? Peut-être Le nouveau teaser me fait également penser à un truc volant : Si ce n'est pour les Kharadrons, peut-être pour le Gob' volants évoqués comme adversaires de ces nouveaux nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Sous le crochets on voit de la matière traînée : de l'eau ou de la terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 9 minutes, Nekhro a dit : Sous le crochets on voit de la matière traînée : de l'eau ou de la terre ? Ou de la chair. Vraiment bizarre ce rumour engine... ça ressemble à rien de connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Étrange pour le moins. Cela me semble être du AOS, et celà me semble être du Dark. Si on y relie à la pierre tombale je dirais Death. Si on pense à la bouche d'égout je dirais Skaven (récemment évoqués par Hasting). Et peut-être même Shadowkin. Bref comme souvent on nage à vu. Ps: Il y aurait une possibilité de mettre tous les teasings dans le premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ça me fait penser à une sorte d'ancre traînée dans la terre, ou un truc s'approchant à un soc de charrue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés