ascalaphe Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 des sœurs en bottes de cuirs seraient bizarre. Je mise plus sur de l'AOS, même si je trouverais cool de l'harlequin avec ça. Il semble y avoir un sol sculpté, je m'aventurerais à dire une figs underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Ca m'étonnerait qu'on ai des sœur de bataille en rumor engine.. Moi ça me fait pensé à de l'elfe.. enfin surtout du aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Ben ça pourrait meme etre du blood bowl avec une pointe pareil. Mais le sol sculpter tendrait a me dire que non. J'imagine bien un truc underworld aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 De la botte en cuir cloutée et une pointe recourbée, je vote aelf de Malerion. En tout cas t'as clairement pas envie de te faire botter les fesses par un type qui porte ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 J'aurais tendance à voter Blood Bowl, mais les efles noirs sont déjà sortis ... amazones ? Haut elfes ? Sinon un personnage appartenant à l'inquisition que ça soit pour Blackstone, kill team ou les soeurs. Witch Hunter pour AoS ??? Si ils me ressortent cette fig à 40 points qui sert à rien je m'étrangle de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Avec le bout de la botte en métal, je trouve que ça fait plus Aos que 40k. J'opterais pour une bande Underworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Le style est très elfique quand même. Les boucles ressembles à celles du Tenebrael shard et les lames au mistweaver saih. Les bottes ressemblent aux bottes des cavaliers noirs aussi. Les clous ressemblent aux chaussures de certaines cérastes. Bref hypothèses: -elfe de Malérion pour AOS -elfe de Malérion pour underworld -Drukhari -Arlequin -Aelf de tous type (danseur de guerre et) -cultiste de Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Sur TGA, quelqu'un a posté ça. C'est ce qui ressemble le plus de ce que j'ai vu. Mage ardent pour les Cities of Sigmar? Je vois plutôt une bande de Free people d'Underword. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 6 heures, Jackdead smith a dit : des persos bizarres de Blackstone. Effectivement c'est je jeu qui peut justifier tout et n'importe quoi. ça rend les prédictions à partir des rumor engine compliqué. Même si pour le coup l'image ci-dessus correspond parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 De prime abord j'aurais dit AELF noirs mais là je dirai gobelin pour la pointe de la chaussure en forme de lune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 9 heures, Tir Meneithian a dit : De prime abord j'aurais dit AELF noirs mais là je dirai gobelin pour la pointe de la chaussure en forme de lune. J'avais pensé ça aussi mais je trouve que les proportions ne concordent pas : le pied et la jambe m'ont l'air trop fins pour du gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Jackdead smith a dit : https://vignette.wikia.nocookie.net/labibliotecadelviejomundo/images/7/79/Sienna_Fuegonasus_Maga_Brillante_Vermintide.png/revision/latest?cb=20150810000603&path-prefix=es Sur TGA, quelqu'un a posté ça. C'est ce qui ressemble le plus de ce que j'ai vu. Mage ardent pour les Cities of Sigmar? Je vois plutôt une bande de Free people d'Underword. Surtout qu'ils ont annoncé le Battlemage pour AoS RPG donc pourquoi pas pour AoS tout court Modifié le 31 juillet 2019 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Un RE de moins avec le cor de la nouvelle bande Underworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 et la lance également : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il me semble que dans la boite de beastgrave on a aussi au moins un re résolu avec le cor de l'elfe lion : Probablement d'autres mais j'ai pas tout en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Un lion à sabots avec articulations inversées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 20 minutes, Kaptain a dit : Un lion à sabots avec articulations inversées ? J'ai pas trop vu d'articulation inversée sur le lion. Par contre le 4è gus il a des positions de jambe un peu étrange. Ou c'est l'angle de vue qui est trompeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Je réponds à Gaspard qui parle du porteur de cor qui serait elfe-lion. Alors que c'est un elfe-cervidé, puisque sabots + articulations inversées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Kaptain a dit : Je réponds à Gaspard qui parle du porteur de cor qui serait elfe-lion. Alors que c'est un elfe-cervidé, puisque sabots + articulations inversées. Les articulations des pattes arrière sont identiques chez les lions et les cervidés. Et au passage elles ne sont pas inversées. L'aspect du visage m'apparaissait plus léonin, c'est tout. Édit: je maintiens les articulations identiques et je vous invite à vérifier sur Google image. Modifié le 2 août 2019 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) il y a 50 minutes, gaspard a dit : Les articulations des pattes arrière sont identiques chez les lions et les cervidés. Et au passage elles ne sont pas inversées. Euh, lol, pas du tout. On fait mal au postérieur des mouches en parlant de ça, mais la rotule des lions est vers l'avant (comme nous), alors qu'elle est à l'arrière pour un cerf, par exemple. Voilà, on peut stopper là la digression je pense. Modifié le 2 août 2019 par Kaptain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 18 minutes, Kaptain a dit : Euh, lol, pas du tout. On fait mal au postérieur des mouches en parlant de ça, mais la rotule des lions est vers l'avant (comme nous), alors qu'elle est à l'arrière pour un cerf, par exemple. Voilà, on peut stopper là la digression je pense. HS: quitte a enculé des mouches, en faite la dernière partie de la patte c'est le pied ^^, et la où ya les coussinés les orteils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Mon mauvais, j'ai fumé la moquette avec les restes de mes derniers souvenirs de fac. La vieillesse est un naufrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ce ne serait pas tout simplement la bande de Warcry d'Aqshy ? qui n'a pas encore été révélée. (à part l'artwork et la page de fluff dans le livre Warcry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Un bout de décor 40K, style aquila en pierre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 20 minutes, BadKarma a dit : Un bout de décor 40K, style aquila en pierre ? Pour moi c'est clairement un Aquila: Après ça peut être un élément de socle? Comme pour un perso ou quelque chose du genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés