Raoul Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Perso, si on tourne l’image de 90° vers la droite, cela peut représenter des rayons de soleil « à l’égyptienne ». Comme sur une précédente image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Mmmh la cest pas facile, je dirais que ça doit sûrement être pour de futures Emperor's children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Ça serait forcément pour aos vu le casque de stormcast après ca devient plus compliqué a deviner. Modifié le 13 août 2019 par Aubemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 free people ......... je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Le casque est visiblement un trophée accroché à la ceinture (ou autre) de son bourreau : la grande entaille du casque, la lanière accrochée dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Vraisemblablement de la destruction je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 D'autant qu'il semble y avoir un reste de cou attaché au casque, ce qui confirmerait la thèse d'une décapitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Un ogor vu que le nouveau tyran a ce genre de trophée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 The Rumour Engine doesn’t need fuel – it’s powered by your guesses! The wilder your speculation, the stronger it grows. On partirait sur de la destruction, Orruk ou Ogre pour moi. Peut être bien que les ogors aurons une mise à jour plus développé q'un simple héro. Je lie cette engine avec les trophées têtes de rois également. J'insiste sur le fait que les phrases qui accompagnent les rumour engine sont des indices (par exemple pour le corps de melusai, la phrase employait le verbe "rampant", pour le leviadon c'était "bestial" etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) il y a 29 minutes, pyro8 a dit : J'insiste sur le fait que les phrases qui accompagnent les rumour engine sont des indices (par exemple pour le corps de melusai, la phrase employait le verbe "rampant", pour le leviadon c'était "bestial" etc.). Qu'un community manager voyant des écailles et un truc animal disent ça prouve absolument pas leur connaissance de la fig sur l'image. Genre on pourrait tous faire une phrase disant que c'est une fig qui est pas dans l'ordre sans rien savoir. Modifié le 13 août 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Ogor ça me semble pas déconnant. Faut être assez mastoc pour se balader avec une tête de Stormcast. Et vu l'entaille, il a dû se prendre un coup assez lourd sur la tronche. Ç'aurait pu être de l'orruk, mais j'ai pas l'impression que le BT Orruk Warclan va nous apporter de nouvelles figurines (à part un décor et des endless spell). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Citation D'autant qu'il semble y avoir un reste de cou attaché au casque, ce qui confirmerait la thèse d'une décapitation... Ce qui serait parfaitement illogique vu que les corps des SE ne restent pas sur place quand ils sont tués... (les armures oui par contre). Je pense qu'il s'agit plus d'un gorgerin ou d'un bout de cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 Et le découpé est trop net et régulier pour des restes de cou. Sans compter que Gw ne texture pas du tout comme ça les chaires tranchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Je me suis effectivement posé la même question @Ser Eddard mais j'ai vraiment l'impression que le tissu est lié au casque, il est clair qu'il ne s'agit pas de chair tranchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Ou alors c'est un des royaumes dans lesquels les sigmarines ne peuvent être rapatriés, comme dans la BD roll modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) j'ai pas lu le dernier battletome, mais de base le lord relictor est là pour récup les âmes des stormcast mort dans d'autre royaume. Du coup, si il est pas là, elle retourne au cycle naturel. Mais c'est pas des démons non plus, ils disparaissent pas en mourant, contrairement au croyance du début d'AOS. Après on a assez souvent des têtes de démons pour voir que la sculptures et le fluff ça fait 50. Modifié le 14 août 2019 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) https://1.bp.blogspot.com/-IcWS4eCfzfg/XTcJibRXefI/AAAAAAABKqw/bFR43SPtHpkgb3a0RIPYiOgDINYdVZQMgCLcBGAs/s1600/2019-07-23.jpg Nouvelle vidéo sur "Tithe of bones" et je crois que l'on a 2 rumour de trouvé. (Merci à Hellrit pr l'image) Modifié le 18 août 2019 par Citizen Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Oui on dirait bien que c'est ça, j'ai hâte de voir la figurine et la nouvelle armée éventuelle qui sortira avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Une intuition mais j'imagine cet objet relié à la botte vue il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Je mise une pièce sur les Scions of Flame, l'une des deux futures bandes pour Warcry teasée dans le bouquin de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 oui en effet le shuriken semble avoir 8 pointes (étoile du chaos a 8 branches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Et un rumour engine de résolu : C'est le paquetage du servitor de l'extension Escalation pour Blackstone Fortress (visible sur le 360° de la fig). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Rumour du jour : On retombe dans la catégorie "ça peut être tout et n'importe quoi". Sinon il va y avoir un petit wagon de rumour engines résolus dans la nuit de mercredi à jeudi... ça devrait commencer par le bout de sceptre osseux qui semble appartenir au nouveau mortarque pour AoS (voir la dernière vidéo sur The Tithe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Je pense que cette mèche appartient à la nouvelle incarnation de Jaïn Zar, la banshee suprême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés