AzarFreymann Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Queue de cheval pour les Kurnothi destinés à AoS (et donc pas ceux d'Underworlds Beastgrave) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 12 minutes, AzarFreymann a dit : Queue de cheval pour les Kurnothi destinés à AoS (et donc pas ceux d'Underworlds Beastgrave) ? Queue de cheval au sens de coiffure ou queue de centaure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Ce serait génial mais je n'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Sur Facebook, ils ont annoncé que psychic Awakening sera relevé demain au Nova Open. Je suis sur que le dragon du back pack (comme ceux des vieux sorciers SMC) appartient bien à un sorcier SMC et qu’il fera parti d’une fig sortant avec cette extension. Il devrait y avoir de nombreux rumor engines de résolus demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit : Queue de cheval au sens de coiffure ou queue de centaure ? Les deux justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldarion Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Le 27/08/2019 à 16:20, gaspard a dit : Je pense que cette mèche appartient à la nouvelle incarnation de Jaïn Zar, la banshee suprême. J'ai immédiatement pensé à elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 J'ai vu une image d'homme arbre GW y a pas longtemps, ceux utilisés pour AoS. Leur tresse a une sorte "d'anneau" de maintien (une bague de barbe quoi) qui semble très similaire à ce qu'on peut voir sur ce dernier rumor engine. Donc je parie sur les derniers elfes en date, les kurnothi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Autant avant je n'y croyait pas mais avec la revael de nouvelles banshees en plastiques il pourrait sortir une nouvele Jain Zar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 2 RE résolus avec la figurine ossiarch qui tient une faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Et un résolu dans la vidéo à 0:18 Le 09/07/2019 à 14:36, Albrecht de Nuln a dit : On fait dans le léger aujourd'hui : Et c'était pas les ogres Modifié le 29 août 2019 par HuffyGML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR_Bölzer Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 https://www.warhammer-community.com/2019/08/29/breaking-news-sisters-psykers-and-skeletonsgw-homepage-post-4/ Je ne sais pas si ça a déjà été partagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajech Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Je sais pas si ça a déjà été dis, mais j'ai vu que deux RE sont résolus (en vert sur mon montage dégueulasse), correspondant à une fig dévoilée cette nuit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Le dernier RE sur ton listing on l'a également : backpack de la Sista superior (probablement le flambeau gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 13 minutes, Numiria a dit : Le dernier RE sur ton listing on l'a également : backpack de la Sista superior (probablement le flambeau gauche) Ça ne semble pas être le même flambeau non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Nouveau RE dont on se doutait mais on peut l'affirmer désormais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 J'aurai tendance à dire que les 2 entouré en rouge sont aussi pour l'armée des morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 mouais, alors autant pour celui en deuxieme ligne je suis d'accord, autant le premier de la troisieme ligne c'est quand meme moins sur. A part celui qui trimbale sa tombe sur le dos avec les tetes coupés de rois mort, j'ai pas tellement vu de chair sur les figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Django Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 12 minutes, kenbian a dit : J'aurai tendance à dire que les 2 entouré en rouge sont aussi pour l'armée des morts. Le dernier de la 3e lignes aussi pourrait faire partie d'un kit Death. Et le 4e de la dernière lignes c'est de l'eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 8 minutes, Damrok a dit : A part celui qui trimbale sa tombe sur le dos avec les tetes coupés de rois mort, j'ai pas tellement vu de chair sur les figs. La ceinture du Mortarch est fait dans un style très semblable à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 l’espèce de tentacule osseuse ressemble aux montures des morghasts on pourrait donc espérer une créature type géant ou au moins un gros truc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Celui a côté des tentacules (la main qui tient le manche d'une arme) pourrait aussi être un truc lié aux Ossiarchs. La sculpture des lanières est la même que celle des lances et hampe de bannières de beaucoup de figurines mort vivantes. Après le design de la main pas du tout mais du coup on peut penser à une fig AOS plutôt que 40k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Le 29/08/2019 à 12:02, Albrecht de Nuln a dit : Ça ne semble pas être le même flambeau non. Mais il semble avoir la même armature, seul le sens de la flamme change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Du bulletin sista du jour, et si le flambeau venait de ce potentiel décor pour les sista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 oui cela pourrait coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Image du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés