Jackdead smith Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Je mise au pif total sur le bout de la hampe de la lance de Jain Zar 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 30 minutes, Jackdead smith a dit : Je mise au pif total sur le bout de la hampe de la lance de Jain Zar 2019 Plausible oui. J'y vois la même pièce aussi, maintenant je ne vais pas m'aventurer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Pardon mais pourquoi ? cela ne ressemble pas du tout a la fin de la Lance de Jain Zar ni dans le design ni dans la pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) En effet, l'embout ne fait pas très "Eldar"... Je miserais plutôt sur du sista. Par contre, les plumets correspondraient au style "zoreilles" ... mais dans un côté rétro (je me souviens qu'il y a ce genre de choses sur les figs d'archontes). Modifié le 3 septembre 2019 par Haemacolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Jain Zar is the new Free People. ^^ Les franfreluches en paire sur un embout ne me disent vraimeeeent rien, visuellement on est pas trop avancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Un nouvel rumour engine a ete découvert dans un leak c'est la tentacule squelettique qui est sur une monture d'un nouvel héro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 53 minutes, asuryan16 a dit : Un nouvel rumour engine a ete découvert dans un leak c'est la tentacule squelettique qui est sur une monture d'un nouvel héro du coup l'image pour accompagné cette révélation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a une heure, ascalaphe a dit : du coup l'image pour accompagné cette révélation ? L'image en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Je pense que dans l'image suivante: On peux, de manière assez certaine, affimer que l'avant dernier RE appartient à un socle de Banshee (ou Jain Zar). J'ai du prendre quelques minutes avec le socle de l'exarque pour etre sur que ce ne soit pas le sien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 2ème ligne, 5ème case, c'est la trompe du Kurnothi d'Underworlds Saison 3: Beastgrave, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 2 ieme ligne au milieu c'est la queue du cheval de la nouvelle faction death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Rumour du jour : Alors, là, je vois pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Ce ne serait pas les fameux gobelins volants? Une pièce d'un de leurs navires? Ou alors un nouveau char beastmen (c'est du wish list). J'aimerais tellement voir une ruée à roulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 6 minutes, Astre radieux a dit : Ce ne serait pas les fameux gobelins volants? Une pièce d'un de leurs navires? J'ai pensé à la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 première impression pour du gobelin volant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Je crois qu'on pensera tous à la même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Gobelins volants?!! Ca existe ça?! (bon mon image de profil vous dira qu'AOS c'est pas ma premiere actualité!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Ils ne sont pour le moments que cités dans des nouvelles, livres de jeu et autres brèves mais oui c'est une vraie faction qui aura un jour ses figurines. Ils sont décrits comme des pirates gobelins volants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 36 minutes, Damrok a dit : Gobelins volants?!! Ca existe ça?! (bon mon image de profil vous dira qu'AOS c'est pas ma premiere actualité!) Les Scuttlers Grotbag. On sait qu'ils sont aéroportés et qu'ils cassent les dents aux Karadrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 On voit une enseigne de taverne avec un lion dessus et le symbole des bières Bughman (je sais pu l'écrire) qui semble avoir été utilisée pour une sorte de "voile" rapiécée, comme un moulin a vents ou un engin volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Ca peut aussi etre du Gnoblar, les Ogors arrivants dans peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit : mais oui c'est une vraie faction qui aura un jour ses figurines. C'est typiquement le genre de "fantasme" sur le net qui créé de la déception (n'y voit aucune attaque personnelle,au cas où). Oui ces gobs volants ont été souvent cités mais à l'heure actuelle RIEN indique qu'ils sortiront à AoS : pas de comm de la part de GW, pas de rumeurs venant de qui que ce soit. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sortiront pas un jour mais pour l'instant, rien ne permet de l'affirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 3 heures, Damrok a dit : Gobelins volants?!! Ca existe ça?! Oui il suffit de les mettre sur des catapultes Pour moi la Rumeur c'est un détail d'un truc Free People genre machine Steampunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 4 heures, Pandorax a dit : On voit une enseigne de taverne avec un lion dessus et le symbole des bières Bughman (je sais pu l'écrire) qui semble avoir été utilisée pour une sorte de "voile" rapiécée, comme un moulin a vents ou un engin volant. Je crois me souvenir que c’est la XXX la bière. Donc ça ne correspond pas Perso je trouve cela trop propre pour du Gobelins, donc je mise sur du gnob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 24 minutes, Tibo a dit : Je crois me souvenir que c’est la XXX la bière. Donc ça ne correspond pas Nope Un truc en rapport avec des sont ou des grots me semble pas déconnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés