ascalaphe Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 le chargeur du nouvelle exorciste. J’espère un peu que non mais c'est de l'ordre du possible. Après je verrais bien ça comme des bombes d'un volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 On a aucune idée de la taille, mais ça me semble assez petit, en un seul bloc. Pourquoi pas du Aeronautica Imperialis ? Si GW suit ce jeu comme promis à la manière de Necromunda par exemple, il faut s'attendre à des rumour engine le concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Ce sont des obus de mortier, ou des petites bombes. Un nouveau quad (ou penta) launcher pour l'imperium ou les karadronz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a une heure, gaspard a dit : Ce sont des obus de mortier, ou des petites bombes. Un nouveau quad (ou penta) launcher pour l'imperium ou les karadronz Y'a 6 bombes, et ca resemble plus à des bombes à gravité. Ca fait un peu trop moderne pour du karadron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Dans le message ils parlent de teeny-tiny bits, et à y regarder de plus près on voit que les ailettes des bombes sont pratiquement moulées avec le reste, ça indiquerait que la pièce soit de petite taille, mais je vois pas ça sur un avion pour AI, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Barillet de bombes : aeronautica imperialis, faction impériale, SM? Voir du tau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Des bombes incendiaires pleines de prométhéum pour nos sisters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Faut que j’arrête ça, je vois des Aelfs à chaque RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 je pense que c'est gros !! baliste aelf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lord Celestant Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 ce qui m'intrigue, c'est ce qui est écrit en dessous : If you could see this full picture you’d go into a shock-induced coma. That’s why we’ve very considerately decided to show it to you in very small doses, to allow you to build up an immunity to all of the awesome. You should probably still take a seat when you look at this snippet… Donc, ça veut dire que c'est quelque chose d'extrêmement attendu...mmh... Du AoS, c'est certain~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Ca ressemble à un arc improbable. Donc elfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 il y a une heure, toubotouneuk a dit : Ca ressemble à un arc improbable. Donc elfique. Je ne suis pas de cet avis, je comprends l'aspect arc mais pour l'autre partie elfique j'emets un doute car je ne le trouve pas suffisament ouvragé. Je vois différentes lames de bois pour faire l'arc et 3 cordes le tout tenue avec des rivets/anneaux/crochets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour, si il s'agit d'un arc, il faut une force certaine pour le bander je pense, peut être des maraudeurs, quelque chose de balaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Ça me fait penser à un système de cordage, pour un navire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Une refonte de la baliste serres d'aigle se serait trop cool Un peu dans le style de la machine des stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Un arc à 3 cordes? Pourquoi pas, ça m'a l'air grand. A mon avis c'est un archer qui bande un arc, pas une machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Pourrais bien-être pour du 40k ça. Genre Warhammer Quest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Ça ressemble énormément à la crosse des armes Skitarii. Les fusils galvaniques par exemple (au milieu) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 15 minutes, Zagzdreg a dit : Ça ressemble énormément à la crosse des armes Skitarii. Les fusils galvaniques par exemple (au milieu) : Ça ressemble même encore plus au système à levier des arquebuses transuraniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) C'est clairement de l'AdMech pas de doute possible. La vrai question c'est quoi exactement? Nouveau héros Rogue Trader / Black Fortress? Ou nouvelle option d'arme chez les Skitarii? Modifié le 22 octobre 2019 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Je vote pour un perso sorti à l'occasion de l'Eveil Psychique ou pour Blackstone Fortress (un chasseur de prime du mechanicus... la classe ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bah moi j’aurais dit le fusil à pompe du nouveau Jacobus pour les sœurs de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 j'ai aussi pensé directement à un pompe, et le seul pompe au quel je pense c'est le redemptor de jacobus. Mais perso, c'est loin d'être le perso prioritaire pour une refonte plastique. En plus, il ne faisait pas partie de la vague qui a disparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyleen Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 RE du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Ça c’est clairement elfe, après ça a un côté plus forestier que lumineux en référence aux elfes de la lumière de tyrion et teclis. Mais bon, c’est peut-être la présence des herbes qui me font dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés