asuryan16 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 c'est elfique et très beau après pour dire quelle armée elfique ou aeldari la c'est plus compliqué mais je miserais sur les Kurnothi ou wanderers comme on les appelait avant Beastgrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 En tout cas ce ne sont pas des plantes aquatiques donc pas de l'Idoneth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 J'ai l'impression de voir un tzaangor sur la pierre conique (bec + cornes). En plus, je peins mes bannières HB de battle avec un "A" inversé (avec des cornes) semblable au symbole "anarchie". Drôle de coïncidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 18 minutes, Astre radieux a dit : J'ai l'impression de voir un tzaangor sur la pierre conique (bec + cornes). J'ai vu une sorte de spectre avec une faux. Mais ça colle moins au thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 46 minutes, Nekhro a dit : J'ai vu une sorte de spectre avec une faux. Mais ça colle moins au thème Ha oui, je le vois aussi maintenant. Un chouette rumor engine qui révèle les désirs de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 J'ai très peur que, quelle que soit la figurine/faction, ce RE représente le 4798eme socle scénique qui surélève un personnage. Et ça me gonfle d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Je vois effectivement le même Tzaangor qu'Astre Radieux, mais ça me parait trop "propre et champêtre" pour du Chaos. Par contre ce "A" m'interpelle. Il me fait un peut penser au compas des lord Ordinator, mais au vu du socle ça n'a probablement pas de lien, donc je dirais également "Kurnothi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Ça me fait penser au A d'Asuryan des hauts elfes et un phenix aussi peut être non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Un décor aelfique peut-être, je l'espère car j'ai hâte que les aelfes de Tyrion-Teclis et de Malerion sortent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Je ne vois pas un tzaangor ou un spectre, mais un triangle (une montagne ?) et des spirales (des vents de magie ?) Moi ce qui m'interpelle également c'est le blé sur le socle ! Ca renvoie à un imaginaire estival, champêtre... Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Le RE me fait aussi penser à de l'elfe. Dans le style, avec l'herbe autour, cela ressemble un peu aux anciennes pierres gardiennes d'Athel Loren qu'on pouvait retrouver dans le livre d'armée des Elfes Sylvains. Sur l'arrière, je n'arrive pas bien à discerner : une racine ou une sorte de fanion... Sur le dessus de la stèle on pourrait presque croire une sorte de tête de monstre (dragon?) stylisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Perso je trouve que c'est très AoS tout ça. Par contre je trouverai decevant le fait de sortir une armée Kurnoth plutôt qu'une armée des Aelfes de Tyrion ou Malekith qui sont teasé depuis au moins le livre de règle V2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Perso, je ne vois pas vraiment de créature quelconque dans cette gravure. Par contre ce A m'interpelle vraiment, et me fait penser à une rune forgée naines, ce qui jure avec le rest de l'image plutôt elfique. à moins que l'on ait une fig/bande/armée de nain de ghyran qui arrive, mais ce serait vachement improbable quand même. Sinon ce qu'il y a à côté de la pierre ressemble plus à une racine selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Un rumour engine résolu avec cette image : On a le plastron "aelfique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Qu'est ce que c'est que ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Peut être ce qui va être présenté ce soir?? Ca me fait penser à un kirin. J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Peut etre même plusieurs RE ! Avec le plastron, mais aussi le RE suivant, une sangle fermée par une gemme avec de longs poils autours. Même les longues mèches tressées de l'animal ressemble à un 3e RE... Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 C'est du Warcry ? Au vu des décors derrière la bestiole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Les guerriers du chaos qui viennent d'être dévoilés ne correspondraient-ils pas à un RE montrant une main gantée tenant un manche avec un bandage entouré autour (p.93 de ce sujet)? Edit : et le backpack du nouveau sorcier du chaos résout lui aussi un RE de la même page Modifié le 2 novembre 2019 par Béramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) On l'avait déjà en hypothèse celui-ci ? Modifié le 2 novembre 2019 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 ça ne colle pas tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Ah si ça colle complètement, c'est juste l'arrière de la figurine, pas l'avant. Il y a tout : le bas de la crinière, les rivets sur les sangles, et le dégradé de la peau. Absolument aucun doute possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Ouais, je pensais au dos aussi :). Les lanières, les pustules semblent coller ... Je met une pièce dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) La queue reptilienne qu'on associer à du Séraphon, n'est-elle pas celle du nouveau Chaos Lord monter ? Edit : J'avais l'image du RE en tête et après vérification ce n'est pas du tous ça effectivement .. Modifié le 3 novembre 2019 par Astar73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Du tout, les écailles ne sont pas du tout les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés