Kaptain Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Plutôt corne que bois, sans doute une monture fantastique d'AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Des slaangors ou des minotaures slaaneshis (soyons fous)? Le dernier gardien des secrets a le bout de ses cornes dans une sorte de fourreau. Plus objectivement, je vois un personnage kurnothi (beastgrave). Je pense qu'il s'agit d'un bois de cerf décoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 c'est pas un oeil le symbole? genre....oeil sacré egyptien...genre....vous voyez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Non, l'oeil d'Horus c'est ça: C'est vrai que ça fait très éléphant cette image. Mais je vois pas dans quelle faction on peut la situé... Au débuit niveau inspiration j'ai pensé éléphant de guerre indien. Mais est du Chaos avec du Tzeentch ou Slaanesh ou de l'ordre... Alors la c'est assez particulier... Et la grosse surprise c'est de l'Exodite Eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 C'est bizarre les cornes avec des bouts ronds. En générale, ils rajoutent des trucs plus meurtriers, plutôt que de les rendre moins éfficaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 moi l'oeuil me fait plutôt pensé a Tzeench mais cela peut être une gemme ovale pour un perso Kurnothie en effet ou une monture classe pour les elfes de Tyrion car ce coté beau et gemmes, perles me fait plus penser a Hysh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Je trouve que ça fait plutôt penser à Slaanesh, peut-être un monstre Warcry ou Black Fortress ou Psychic Awekening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Pour moi j'imagine bien les elfes de HYSH au vu de leur description dans la dernière rumeur fiable les détaillant avec une inspiration orientale et frôlant une forme de dépravation. Il s'agit clairement d'une défense ornementée pour moi: Donc AELF de Hysh ou monstre de Slaanesh ou Tzeentch comme le Phyrinx. Modifié le 12 novembre 2019 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Roh j'ai cherché toute l'aprèm des photos comme ça, j'ai pensé exactement ça pour les aelfes d'Hysh... Mais des Elephants pour des Aelfes se serai bizarre non? M'enfin pas plus que des tortues je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 D'après le gars qui a leaké les Slaves To Darkness sur TGA (il y a quelques mois déjà), ce RE c'est 100% les Aelfes de la Lumière, et ils arrivent "soon". Espérons qu'il dise vrai, et qu'il y a un grand reveal au New Year Open Day de GW au Warhammer World, histoire de bien commencé 2020... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Première pensée: C'est des défenses d'éléphants ça ! Après c'est pas forcément un éléphant à proprement parler mais peut être une bête "éléphantine". L'ornementation me fait un peu penser à celle du Mindstealer Sphiranx, donc ça pourrait être un monstre lié à Tzeentch ou à Slaanesh, pour Warcry ou autre. Après je pense évidemment que c'est plus lié aux aelfes d'Hysh, mais pour le coup ça fait plus une inspiration Indienne que "Arabienne"! Des aelfs typé "Hindou", pourquoi pas c'est assez stylé, et j'y avais déjà pensé (en plus d'aelf typé moine bouddhiste mais ça j'ai abandonné l'idée), avec une forte connotation lié au Sacré, et pour une armée lié à la lumière c'est pas déconnant. En plus il y aurait le coté "angelique" si ils font des aelfs style Dévas !!!! Exemples: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Tout porte à croire que le dernier RE serait bien lié aux aelfs de la lumière et ça concorde avec ce qui avait été dit : qu'ils auraient un côté oriental. J'essaye de m'imaginer une figurine avec ces cornes et j'ai peur d'être déçu, un sorcier pourquoi pas mais sinon des pompons et des protections sur les pointes pour ne pas faire des égratignures à l'adversaire, je trouve ça bizarre. Je sais ce n'est qu'une partie de la figurine et peut-être que je la trouverai magnifique quand on la verra dans son ensemble mais là, actuellement, j'ai quand même une grosse crainte qu'ils gâchent "mes" aelfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Le dieu elf de la lumière à offert à sigmar des machines qui accroissent la sagesse, du coup ça colle bien avec l'idée hindou. Et ça serait assez cool des elfes sur éléphant, en plus d'êtreu n thème assez rare en fig l'inde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a une heure, Saï.gonn a dit : J'essaye de m'imaginer une figurine avec ces cornes et j'ai peur d'être déçu, un sorcier pourquoi pas mais sinon des pompons et des protections sur les pointes pour ne pas faire des égratignures à l'adversaire, je trouve ça bizarre. Des boules qui servent de masse je ne trouve pas ça trop décalé, après tout, avoir un cadavre embroché est salissant. Et puis les éléphants comme n'importe quelle monture ,c''est plutôt la masse de la bestiole qui tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Toutes ces infos sur les Aelves d’Hysh me font furieusement penser au chevalier d’or de la vierge et le pire, c’est que ça colle plutôt bien (orient, bouddhisme, aveugle, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 J'ai visité une université hare Krishna cette été. Les ornements indous c'est plutôt des plumes, des fleurs et des perles (collier, bracelet, chapelet...). Je ne me rappelle pas avoir vu de pompons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a 10 heures, Xoudii a dit : Toutes ces infos sur les Aelves d’Hysh me font furieusement penser au chevalier d’or de la vierge et le pire, c’est que ça colle plutôt bien (orient, bouddhisme, aveugle, etc.) S'ils ressemblent à Shaca, ce serait trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Le style "arabien" des futurs elfes (c'est bien ce qui a été supposé, c'est ça ?) pourrait correspondre au final à une inspiration perse/moyen oriental en général, ce qui pourrait en effet donner des créatures "éléphantines" (ça pourrait être très classe d'ailleurs, une sorte d'éléphant gracieux, longiligne, et ornementé à la façon elfique) avec des cornes bifides, des gemmes, etc... Je suis assez curieux de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 RE de cette semaine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 C'est la masse d'un géant on dirait, une future armée de la destruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Je mise sur un engin de siège pour AoS, ptêt la nouvelle machine que Gordrakk aurait récupérée ? Modifié le 19 novembre 2019 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Idem. Engin de siège pour AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Pour le moment dans AOS on a aucune règle de siège si ? Alors pourquoi déjà mettre un rumeur engine concernant cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Les RE ne sont pas uniquement pour des trucs ayant déjà été l'objet d'une rumeur ou de règles existantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Moi qui espérais un RE sur les elfes lumineux, visiblement c'est raté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés