Iblitz Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) D'ici quelques heures, je vais lancer une campagne de financement pour mon dernier jeu : Love Season.Il s'agit d'un jeu court de à 15 min pour 3 à 6 joueurs mettant en scène les relation amoureuses compliquées de petits lapins.Le jeux est terminé à 99% et sera disponible dès la fin de la campagne.Certains d'entre vous le connaisse déjà et j'en profite pour l'annoncer de manière plus officielle ici !Je laisse planer un peu le suspens, je reviens demain !Pour l'instant, il n'y a que Facebook https://www.facebook.com/LoveSeasonGame/ Mais dans quelques heures vous aurez le lien pour Kickstarter !A très vite ! Modifié le 27 janvier 2017 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Hey ! C'est lancé ! Vas y clique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Joli projet, je viens d'y jeter un œil et ça a l'air vraiment très fun. Dommage que je ne sois pas très jeu de carte sinon j'aurais pledgé à ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Après un pledge c'est pas forcément pour soi, tu peux très bien l'offrir Je ne sais pas ce que tu entends par "jeu de cartes" mais beaucoup de jeux de société utilisent des cartes, du coup ça doit limiter pas mal. Sinon, on atteint pépère les 13% en 2 jours. c'est pépère ça avance bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Même si, comme toute catégorie, il peut y avoir du flou aux frontières je pense qu'on peut facilement parler de jeu de carte quand il s'agit du matériel principal (exclusif) et que le jeu exploite dans son gameplay des mécanismes liés à celle-ci (main caché, draft, pioche, mélange...). A contrario, des jeux comme Time Up utilise uniquement des cartes mais les mécaniques de jeu ne les touchent pas vraiment (il servent générateur aléatoire et de pense bête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est un jeu de carte et sa rejouabilité est plutôt grande. Perso, j'appel ça un starter, c'est à dire un jeu assez court et simple pour soit mettre en jambe avant de démarrer un jeu plus complexe ou long, soit pour attendre le dernier joueur. Sinon, il fonctionne très bien autour d'une bière. Je le laisse souvent tourner en convention et je peux dir que certains groupes enchainent les parties. Il y a quelques stratégie à mettre en place et tout reste suffisamment fluide pour ne pas être frustré par une défaite, on redémarre le jeu aussi vite qu'on l'a commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 sur le projet, je ne vois pas le nombre total de contributeur, ni le pourcentage d'avancement du projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) il y a 41 minutes, rohue106 a dit : sur le projet, je ne vois pas le nombre total de contributeur, ni le pourcentage d'avancement du projet. KS effectue sa mise à jour - le vendredi soir - donc juste un bug momentané. Modifié le 13 janvier 2017 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 En effet hier soir c'était pétri de bug. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 On vient de passer la barre des 15%. Merci encore. C'est un départ timide et nous devons être prudent, elles rôdent encore ! Venez courir avec nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Et voici quelques news de plus : la boite ! https://www.kickstarter.com/projects/1087804635/love-season/posts/1789726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) <Double post > Modifié le 23 janvier 2017 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Tu as une faute sur la maquette de ta boîte ( dans ce jeuX de course....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il me semble qu'on dit: un jeu, des jeuxhttp://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jeu/44887?q=jeux#44826 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Ben justement, il y a un X en trop dans la description, jeu est au singulier non ? Je dis ça pour rendre service, j'espère juste que tu n'as pas déjà fait imprimer les boîtes. Modifié le 23 janvier 2017 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Non rien est encore fait. c'est justement pour avoir ce genre de retour que je poste ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Perso j'ai testé le jeu et on s'est bien marré. Les cartes sont jolies et le thème est marrant. Pour de courtes parties c'est sympa en attendant un pote en retard pour la soirée jeux, ou en mise en bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Merci @Fogia! D'ailleurs c'était où ? Voici aussi quelques news : Je n'ai pas disparu mais le planning est très chargé. Entre convention et soirées diverses, en plus de faire de la communication un peu partout, je navigue de bar à jeux et convention pour continuer à promouvoir le projet. Hier soir c'était à Bruxelles au Dynamo bar avec "Des jeux Une fois" Nous y avons enchainé plusieurs parties avec des joueurs découvrant le jeux et visiblement conquis. Merci à eux ! Pour vous dire aujourd'hui, il ne reste plus qu'à lancer la production. - Les relectures des règles sont OK - Les fichiers cartes et packagings sont OK Encore 33 jours pour soutenir le projet !Attrapez ce lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) @Iblitz C'était chez moi, mon ami Requiem a le jeu Mets ton lien Kickstarter dans ton 1er post Modifié le 26 janvier 2017 par Fogia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Un Let's play du jeu ! Pour voir comment ça tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Pour en savoir un peu plus sur les règles !C'est par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Pour en savoir un peu plus sur les règles !C'est par là ! Modifié le 2 février 2017 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Pour en savoir plus sur les lapines !C'est par la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Quand il est déjà trop tard !C'est par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 La terrible carte slip !C'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés