Gondorien66 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, J'ai pour projet de me faire une petite armée volante . Étant débutant j'ai besoin de conseil ou d'un avis sur cette liste . En 1000 points avec soit les doctrines des IH ou des IF. Qg: 185 points Capitaine avec bouclier eternel,gantelet et armure d'artificier Troupes 160 points Escouade tactique (5sm) avec fuseur ×2 Formation storm wing 455 points 2 Stormtalon avec canons d'assaut et bolters lourds jumelés 1 Stormraven avec canon laser jumelés, bolters huricanes blindage renforcé 1 FireRaptor Gunship 225 points Pour un total de 1025 points. Qu'en pensez-vous ? Mon capitaine avec les deux escouades dans le strom raven et le reste qui fait le ménage. C'est trop léger ? Mon capitaine prend trop de points ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakked Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Hey, si tu veux un peu optimiser le truc : 1. Le capitaine en jump pack sinon il va etre bcp trop lent 2. Les escouade tactique en mode "mini dev" avec canon laser ou lance missile a mettre en fond de court pour tenir des objo et servir d'appuie a tes forces aeriennes 3. Les stormtalons avec des missile launcher sont bcp plus intéressant que les bolters lourds 4. une escouade d'assaut en jump pack pour accompagner le pitaine 5. Quel load out pour le fire raptor ? Par rapport au point 2 c'est obligatoire car sinon tu peux pas jouer la liste vu que tu as pas le droit de commencer la partie sans rien sur la table (sauf exception avec les armées "on going reserve" enfin bref) et vu que tout tes navions sont en reserve, tu perds automatiquement la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci de ta réponse Donc si je comprends bien il faut que je joue mes 2 escouades des le début. Ça fait pas un peu limite juste deux escouades de space marines ? Il faut du coup que j'enlève quelques options pour que les CL rentrent dans les points. Le FireRaptor a comme règles spe mitraillage , Fep, esprit de la machine , tourelle indépendante, "relic of the armoury ". Après il a les mêmes règles que le strom raven mais avec 1 Pc en plus. Niveaux armes il a deux tourelles avec 4 bolters jumelés , 1 avengers bolts canons, et des missiles stromstrike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakked Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Citation Si je comprends bien il faut que je joue mes 2 escouades des le début. Ça fait pas un peu limite juste deux escouades de space marines ? Si totalement mais c'est le prix a payer pour jouer une armee de flyer Pour le coup tu devrais te renseigner sur les formations de volants car certaines te permettent d'arriver a tel ou tel tour ce qui te permettrait de mieux gérer tes réserves Citation Le FireRaptor a comme règles spe mitraillage , Fep, esprit de la machine , tourelle indépendante, "relic of the armoury ". Après il a les mêmes règles que le strom raven mais avec 1 Pc en plus. Niveaux armes il a deux tourelles avec 4 bolters jumelés , 1 avengers bolts canons, et des missiles stromstrike. Oui oui je connais le fire raptor, mais quand je te demandais le load-out je voulais parler des options, si tu avais pris les bolters jumelées ou les auto-cannons. Perso je te conseil les autocannons plus que les bolters car tu as déja suffisament d'anti troupe avec les stormtalon et le stormraven la ou tu manques un peu d'anti-tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci du conseil pour autocanons Tu penses que je devrais mettre plus de troupes et enlever le FireRaptor ? Si je dois prendre que deux troupes autant en prendre des costauds genre termi ? Ou plutôt discrètes comme les scouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 J'ai une autre question je réfléchis à mettre un Land raider. Mais quel modèle est le mieux redeerner crusader ? Pour ajouter à ma liste j'ai comme figurines de disponibles 30 marines (je suis entrain d'aimanter les armes 1 chapelain 2 capitaines space marines en armures termi (cataphractii) 2 capitaines 1 sicarian 1 dreadnought deredeo 3 conteptor 1 escouade de 5 veterans d'assaut réacteurs 1 escouade d'assaut de 5 avec reacteurs Et pareil mais sans réacteurs 1 Escouade de vétérans d'appuis 2 escouades devastator 1 avec LM et l'autre CL j'ai également des autocanons et des grav (5 de chaques) 1 vindicatif 1 tunderfire Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakked Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est quoi le but de ton armée, juste pour jouer avec des potes, jouer dans un club faire des tournois ? Pour le land raider ca dépend de ce que tu veux faire, chacun a sa spécialité, le redeemer est bien avec les salamanders et des termis d'assauts, le crusader est mieux avec les black templar pour faire un gros blob avec une crusader squad. Et pour ta liste c'est toujours le meme souci, tu es lent comme pas possible sans véhicule pour transporter tout ca. Les marines d'assaut c'est quoi leur équipement ? Un eviscerator ou une bombe a fusion dans chaque escouade ? Et pareil, tu peux pas avoir 5 perso en QG, c'est deux par CAD max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 C'est surtout pour m'amuser commencer à apprendre sans me faire démolir en 2 tours. je vais faire l'acquisition de 3 rhinos ça suffira ? J'ai aussi un Spartan. Les marines d'assaut on 1 evicerator 1 lance flamme mais je peux les moduler et adapter au besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.