bourinattor Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 A force j'avais oublier tes premières listes Ca manque d'ardboy mais vu que tu es allergique c'est normal. D'ailleurs avec tout le rabio brutes que tu dois avoir, il y a pas moyen de donner un rafraichit sympa aux arboy? Faut que je creuse ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Je vais plutôt utiliser les nouveaux Orques de Blood Bowl pour me faire de beaux Arboys (avec des bits de Brutes et black-orcs oui...), ils ont un style que je trouve beaucoup plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Tu postera ta création j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Yep, les achats sont en cours et je vais monter tout ça progressivement, j'ouvrirais un topic en section modélisme Dès que j'aurais 1000pts de monté et peint je me lance dans les parties et vous ferais des retours ici. Modifié le 4 février 2017 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés