Hibou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour tout le monde, voilà je débute dans warhammer, j'ai acheté ma premiere boite ( starter des démons de Nurgle ) et j'ai un warscroll à l'intérieur, le GLUGUROUS PLAGUEBAND, mais je ne trouve nul part si il coûte des points ou si c'est un passif de ma formation. En espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 S'il n'est pas dans le manuel du général ( ce qui est probale) c'est qu'il n'est pas jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Tu peux le jouer entre pote ou partie narrative mais pas en jeu égal. Après si ton adversaire et d'accord pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés