Nicogan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Un nouveau kickstarter pour un énième jeu de plateau, je ne sais pas ce que vaut le jeu mais les figurines sont plutôt sympa. https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/vanguard-of-war-archon-studio?lang=fr Bon pledge ;-) Modifié le 14 janvier 2017 par Nicogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Attention!! Derrière ce kickstarter ce cache prodo game!! Ceux qui ont fait et totalement raté le kickstarter Avp. Qui ont aussi fait prendre du retard à un grand nombre de projets dans lesquels ils n'etaient que fournisseur. Actuellement ils envoit ce faire pendre les backers en leur disant que si ils veulent leur pledge ils n'ont qu'à ce rendre à une convention ou prodo est. ( après plus de 2 ans de retard!!) À ÉVITER .! Modifié le 11 janvier 2017 par boudha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Merci pour l'info, je n'étais pas au courant. Amis modos, à vous de voir si on laisse ce sujet ouvert ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arleucs Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pour autant, leur KS précédent (LOAD) a visiblement bien fonctionné, et a été livré dans les temps, voire même en avance. Certes ça n'excuse pas les ratés/comportement passés, mais tout n'est pas complètement noir avec eux. Toujours est il qu'il vaut mieux être au courant du passif avant de pledge sur un de leurs projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 10:22, Arleucs a dit : Pour autant, leur KS précédent (LOAD) a visiblement bien fonctionné, et a été livré dans les temps, voire même en avance. Certes ça n'excuse pas les ratés/comportement passés, mais tout n'est pas complètement noir avec eux. Toujours est il qu'il vaut mieux être au courant du passif avant de pledge sur un de leurs projets. Non , non , il n'est pas encore livré mais il est annoncé - avec 1 mois d'avance - pour février. Concernant ce jeu ,il s'agit d'un "jeu de siège " - un castle defense" comme B-Sieged. Genre qui connaît une certaine déferlante en ce moment (4 projets dont 2 déjà en route). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Le jeux me paraît sympa pourtant. Ça passionne pas les foules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Les figurines sont jolies mais "seulement" 450000 $ de récolté jusqu'à présent et il reste encore une grosse dizaine de jours. J'ai tenté de gagner l'un des pledge offert mais je n'investirai pas particulièrement dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 La vache ça claque sévère ! Quelqu'un plus haut parlait d'une émergence de ce type de jeux (jeux où les héros défendent des vagues), avez-vous d'autres références à citer ? Je me prendrais bien un de ces jeux mais je ne sais pas lequel. Mais celui-ci me fait de l’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Je viens de recevoir b-sieged, il a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés