Fenrir82 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le magasin Maxirêves va organiser un tournoi Kill Team au mois de mars 2017. Pour le moment je n'ai pas d'informations sur le règlement du tournoi mais l'organisateur souhaiterait déjà mettre une date qui pourrait plaire à tout le monde (c'est à dire, pas quand il y a un tournoi 40k au même moment ). Il y aurait les deux premiers week end de mars possible. Est ce qu'il y aurait des joueurs plus ou moins intéressés par ces deux week end? Ensuite je ne sais pas encore, si le tournoi se fera le vendredi soir (de 18h30-45 à 23h-23h30) ou le samedi après midi. Je donnerais des nouvelles dès que j'en aurais, ainsi que le lien T3 quand il sera validé . Modifié le 18 janvier 2017 par Fenrir82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_THORFIN Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Ma foi pourquoi pas, ce sera l'occaz de faire un saut après le boulot le vendredi, , je vais suivre l'affaire. Il y aura des restrictions particulières au KT afin de ne pas voir des trucs débiles (spam araignées spectrales, tojet rayolaz, autre...) ? Ça m'intéresse. EDIT: Meme le samedi tu me diras! Modifié le 12 janvier 2017 par lt_THORFIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir82 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut tout le monde, Je connais la date précise, qui sera le vendredi 10 mars au soir, mais j'attends que le tournoi soit inscrit sur le T3 pour vous transmettre les liens pour s'inscrire et pour avoir plus de renseignement auprès de l'organisateur, même si je peux lui demander si vous avez des questions . Thorfin, pour les restrictions je vais voir avec lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut, j'essaie de voir pour venir le 10 Mars avec d'autres Lillois Pour info, le Club Asgard a déjà organisé plusieurs tournois Kill Team et ont rajouté des restrictions dans leur règlement, je n'ai jamais pu aller chez eux donc je ne sais pas comment ça tourne mais sur le papier ça a l'air pas mal : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17143 Et ça évite au moins les blagues style les exemples de Thorfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir82 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci pour l'information Vorak, je vais transmettre ceci à l'organisateur . Je vous préviendrais dès que j'aurais des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir82 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut à tous. Le tournoi est sur le T3, voici le lien : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Intéressant. Je vais voir si je peux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir82 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il reste encore de la place au tournoi Est ce qu'il y a des joueurs qui vont venir en train? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés