Hell Achéron Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, avec les personnes avec qui j'en parle, nous avons un problème avec la règle Nuage D'horreurs des Bat Swarms. La règle dit: Les unités de l'armée adverse doivent soustraire 1 à leurs jet de touche si elles sont à 12" ou moins d'au moins une Bat Swarm à la phase de tir. Moi, ainsi que mon groupe de joueur la comprenont tous de deux manières en même temps: 1) Une fois qu'on est à 12" ou moins de l'unité à la phase de tir, TOUT jet pour toucher, cac ou distance, à un malus de -1. 2) Une fois qu'on est à 12" ou moins de l'unité à la phase de tir, les tirs ont un malus de -1. Je suis le joueur Death et je suis plus partisan de la 2em solution, car sinon, c'est bien bourrin, mais je voulais être sur de ce que je fais D'avance merci H.A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C est indiqué en phase de tir donc uniquement pour le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...