Brad911 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour à tous, Avez-vous des liens à donner pour trouver des capes qui s'adapteraient à des SM sans trop de retouche/conversion ? Sur les site de Bitz les seules capes "officiel" sont celle de la boite officier SM et celle de la boite de vétérans Deathwatch et je voudrais varier un peu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) http://anvilindustry.co.uk/Exo-Lords/Cloaks-and-Loincloths/Regal-Cloaks http://anvilindustry.co.uk/Exo-Lords/Cloaks-and-Loincloths/Fur-Cloak Chez Anvil Industry , tu devrais trouver ton bonheur . Modifié le 13 janvier 2017 par paladin 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximusB Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je confirme que les capes d'Anvil Industry, pour en avoir commandées, sont très bien. Bonne taille, belle finition, et facile à mettre sur une fig SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad911 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 En effet cela semble parfait, je vais tester. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Je voudrai savoir car elles m'intéresse aussi. Sont elle adaptable au Space Marine d'assaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Elles sont vraiment sympa en effet. Vous pensez qu'elles sont adaptables sur du Stormcast sans trop de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés