Vorgan Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 C'est moi où quasi toutes les nouvelles figs de FW ont une pose similaire ? (en mode "posée statique"). Je suis déçu de ces nouvelles figurines, et en plus, comme c'est du FW, c'est (super) cher. Mais bon, au moins les nouvelles règles redonnent un souffle au jeu, c'est le principal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) "La Gazette du Gondorien Brève : Bérégond a porter plainte pour profil discriminatoire suite à la promotion du dénommé Irolas, en dépit de ses états de service décevants" Citation en mode "posée statique Pour les dernières ils ont des excuses : ce ne sont pas des guerriers. Je ne reviendrais pas sur Irolas, mais Dénéthor est saisi dans sa position la plus dynamique du film . Par contre, c'est vrai que les nouveaux DA n'ont pas ringardisé les anciens niveau pose. PS : au pire, la figurine d'Irolas fera un bon capitaine de la Citadelle. De toute façon il ne lui ressemble pas... Modifié le 7 décembre 2018 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut! Quelqu'un a une idée de la date de la sortie du supplément sur le Gondor? Je me disais qu'ils allaient sortir ça pour Noël mais on dirait que cest mal barré !.. et joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Nouvelle années, nouveaux sujet. Merci de poster vos infos et commentaires dans le sujet 2019, en fonction du sujet de nouveautés 2019. Je fermerais ce sujet dans quelques jours pour laisser commenter les dernières nouvelles de 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés