Mrtiips Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour Je ne sais pas si j'ai le droit de demande ce genre de question sur le forum mais je ne trouve pas réponse a ma question sur internet ..... J'ai ce décors d'un nid de tyranide de chez forge world et je ne sais pas combien ça vaux .. il n'est plus fabriqué. j'ai demande dans des groupe de vente mais personne ne sais .. Si quelqu’un pourrais me donné un ordre de prix je vous en remercie grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je pense que tu peux plutôt demander ça dans la section vente, tout en bas du warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés