Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]World Eaters 1500


Berzy

Messages recommandés

Je vous soumet ma liste pour un prochain petit tournoi 1500pts (1pm), avec Traitor légion on va essayer de revenir aux premières armes et ressortir mes World Eaters. Bon les berkos restent encore en retraite.

Mdk = marque de Khorne ; DdM= Don de mutation ; vdlg = Vétéran de la longue guerre

 

Core : Chaos Warband :

Lors, Mdk, Hache de fureur aveugle, Juggernault, sceau de corruption, DdM, vdlg, seigneur de guerre : [190]

 

4 Terminator, Mdk, 1 paire de griffe éclair, 1 gantelet, vdlg : [152]

 

5 Marines du Chaos, MdK, arme de CC, fuseur, Hache énergtique, vdlg : [110]

5 Marines du Chaos, MdK, bolter, fusil plasma, vdlg : [100]

 

4 Motards,  Mdk, gantelet, vdlg  : [123]

 

5 Havocs, MdK, 3 Autocanon, vdlg : [115]

 

Auxiliaire : The lost and the Damned :

Dark Apostal, Mdk, Talisman de sang brulant, DdM, vdlg : [150]

 

10 cultistes, Mdk, 1 lance flamme : [75]

10 cultistes, Mdk, 1 lance flamme : [75]]

10 cultistes, Mdk, 1 lance flamme : [75]

10 cultistes, Mdk, 1 mitrailleuse : [75]

 

Commandement : Lord of the Legion :

Prince démon, Mdk, Armure, Ailes, Glaive de Berzerker, DdM : [260]

 

Total 1500.

 

Je suis preneur de toutes suggestions d'amélioration, d'axe de discussion et tout ce qui va bien pour améliorer la chose.

A savoir que le lord et l’apôtre rejoignent l'unité de moto, à l'origine je voulais coller un réacteur dorsal à l’apôtre mais il n'a droit à rien -_- donc il fera sans ce n'est pas le plus gênant..

Modifié par Berzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dommage de ne pas mettre 4 autocanons sur tes Havocs : si la figurine te manque c'est moche, si c'est les points, tu peux virer les dons de mutations. L'Apôtre avec les Motos et le Juggernaut, c'est super bof ... au lieu d'avoir une menace qui bouge à 15", t'as une menace qui bouge à 9" et encore la seule chose dangereuse dans ton escouade c'est le patron HFA.

Les Terminators à pied n'auront pas beaucoup d'impact je pense, le bon vieux Termicide reste plus intéressant pour combler les slots requis du warband. Pour les SMC, une arme combinée sur l'aspirant donnerait un peu plus de punch je pense. 

Les cultistes, je ne sais pas, ça fait pas mal de chaire à canon peut squatter une partie de la table mais je suis pas sûr qu'ils fassent grand chose ou qu'ils fassent peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ondskapt a dit :

au lieu d'avoir une menace qui bouge à 15", t'as une menace qui bouge à 9"

il n'y a que l'apotre qui bouge à 9 et 1 moto qui fera que 13,5 / 14ps pour garder la cohérence lors du mvt, après que ce soit les 2D6 du début ou la charge toutes les figurines bouge pareil.

 

Après il y a l'option de mettre l'apotre avec Kharn (qui remplace le lord) dans les termi et changer le gantelet des motos par des armes spé, ce qui permettrait aussi d'ajouter le 4eme autocanon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apôtre sert a donner le talisman au motard et lord + relance du don lors des défis + haine + un type avec une svg +3 / 4++ qui tape F6.

Accessoirement il permet de faire rentrer la horde de cultistes

 

Pour porter le talisman c'est soit un lord, soit un apôtre, soit un prince démon voir un techmencien mais ce dernier n'est pas prenable sans une formation derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.