SEY59 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour a tous , Ayant arrêté le jeu depuis plus de 10 ans , j'ai décidé récemment de m'y remettre . Je suis donc aller au magasin GW de Lille et j'ai était étonné que le vendeur m'annonce que SDA et Hobbit c'est terminé . Ma question est de savoir si il existe encore des joueurs dans le 59 et 62 ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzer Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Hello ! Oui effectivement le jeu est un peu mort aux yeux de GW... mais il y a toujours des adeptes ! Dont je fais partie ! Oui j'habite en Belgique mais Lille n'est pas très loin pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEY59 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Salut à toi , Oui j'ai remarqué cela :/ . Tu joue seulement à Sda/hobbit ou aussi à d'autres comme AOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzer Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Hello ! Je ne joue à priori qu'à SDA mais je suis pratiquant de plein d'autres jeux non GW. Et je suis ouvert à toute découverte d'autres jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés