Dreadaxe Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Je travaille sur la création de la mis en page à l'identique du Witch Hunter. Le but à terme est de pouvoir injecter une traduction et pouvoir avoir un document propre. Pour l'instant les images que j'ai ne sont pas top mais bon… PDF Warhammer Quest - Witch Hunter [Copy GW layout].pdf Modifié le 28 septembre 2021 par Dreadaxe Maj URL brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Avant que j'aille scanner de vieux White Dwarf ou des éléments de mon Warhammer Quest quelqu'un n’aurait pas des scans de bonne qualité ? Je cherche de préférence en couleur : * Les cartouches couleurs derrière le nom des personnages en titre et sur les fiches de guerre. * La bordure parchemin en pied de page et en-tête * Le triangle parchemin * Le rectangle de lettrine Je ferais le nettoyage avec des fichiers de bonne résolution. Modifié le 16 janvier 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 @kurt helborg @Canardwc @le Maître Archiviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Maître Archiviste Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 pas pour moi, je n'ai pas de matériaux originaux WQ a part les livre de base vf acheté en brocante. C'est dire, je n'ai jamais eu une boite WQ, mais je me suis consolé deux fois avec silver tower et SoH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Je vais me mettre un coup de pied au cul pour aller scanner mes articles White Dwarf et ainsi avoir de bons éléments graphiques. Sinon que penses-tu de la mise en page actuelle ? Modifié le 15 mars 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Le 15/03/2017 à 19:20, Dreadaxe a dit : Je vais me mettre un coup de pied au cul pour aller scanner mes articles White Dwarf et ainsi avoir de bons éléments graphiques. Tir au but raté. Les éléments attendent toujours de partir au scanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés