shiffon37 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, je joue actuellement plusieurs armées de l'Imperium et j'ai quelques doutes sur les différentes compositions possibles. 1 ) Peut-on jouer AM (1QG + 2 troupes mini) + GK (1QG + 2 troupes mini ) + Officio Assassinorum 2 ) Peut-on jouer AM ou GK (1 QG + 2 troupes mini) + Officio Assassinorum + GK (Attaque rapide + élite : CF : Codex Imperial Agent ) En résumé, peut-on jouer 2 armées principales + inclure 1 ou plusieurs armées du codex Imperial Agent ? Cordialement. Shiffon37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 RTFM !!!!! (ou recherche sur le forum) Je te conseille de lire le chapitre du livre de règles "choisir une armée". il y a 13 minutes, shiffon37 a dit : 1 ) Peut-on jouer AM (1QG + 2 troupes mini) + GK (1QG + 2 troupes mini ) + Officio Assassinorum 2 ) Peut-on jouer AM ou GK (1 QG + 2 troupes mini) + Officio Assassinorum + GK (Attaque rapide + élite : CF : Codex Imperial Agent ) Les deux armée sont réglementaires. il y a 13 minutes, shiffon37 a dit : En résumé, peut-on jouer 2 armées principales + inclure 1 ou plusieurs armées du codex Imperial Agent ? En terme de règle, tu remplaces armée par détachement (une armée est l'ensemble des figurines) et tu peux inclure autant de détachements que tu veux dont un principal (seigneur de guerre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiffon37 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, merci pour ta réponse, oui je viens de sortir pour livre, j'ai lu qu'on pouvait avoir autant de détachements que l'on souhaitait, mais j'avais quand même un gros doute et je préférais que l'on me rassure quant à l'interprétation du livre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés