Gwendoline Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Bon alors voilà, je me lance sur ce grand Forum pour partager mon armée Ork, elle est déjà bien avancée et du coup je posterais des photos au fur et à mesure. Cela dit pour ce premier post je viens montrer la conversion de Stompa que je suis en train de bricoler depuis maintenant pas mal de temps ( j'ai fait de grosse pause Warhammer ). ( A savoir que sur le Méga Kikoup' la peinture n'est pas duuuuu tout terminé, y'a aucuns lavis ni rien et il manque des couches un peu partout. ) Modifié le 16 janvier 2017 par Gwendoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum! Il est très impressionnant ce stompa ork félicitations. j'émets unee p'tite réserve sur la tête pyramidale qui fait un peu bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 J'ai essayée de lui donner un aspect un peu "requin" car ma Waaagh est basée sur le thème des poissons ( d'où le nom de Klan Goldfish ). Mais j'ai un peu foiré mon effet, puis j'me suis dit que c'était pas une forme qu'on avais l'habitude de voir alors je l'ai laissée comme ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Ah oui d'accord je comprends mieux, et maintenant je vois l'aileron(!) qui m'avais échappé tout à l'heure. La peinture par dessus tout ça devrait rendre le tout plus évident. En tout cas c'est original, bien joué. Tu as beaucoup de conversions dans ton armée? Hâte de voir la suite si c'est de ce niveau. Tu pourrais peut être mettre des dents orks (donc des triangles grossiers) au milieu pour délimiter une mâchoire? Modifié le 16 janvier 2017 par Mordikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 En effet j'ai pas mal de conversion et juste pour te faire plaisir, je me suis forcée à les prendre en photo Dakkajet " L'Exosset' " piloté par le boyz Idaé Looted Wagon " Eul'Météor " piloté par Céto Leskuad Komandos Nob : Poulpork l'albinos Boyz : Hapalork - Elédon' - Batipol - Briarus - Sianork - Ossitork - Ossélatus - Makropus - Dofléni Banière Goldfish Leskuad Kivavit' Warboss : Poissorg-Panork - Painboy : Eul'Paneur - Nobz : Murex ( Gretchin : Bulo ) - Tourto - Bikork - Kouatork Mek Gunz Lobeur Mek Gunz Zzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Huhuhu tout cela me plait bien. Eul Météor surtout. Mais le stompa assure grave aussi. J'avais pas vu l'aileron non plus avant tes éclaircissements sur le thème "les orks à la plage". C'est original et j'aime bien, surtout que toute ton armée est pour le moment bien dans le ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci beaucoup il me reste plein d'autre figurines ( Boyz, Warboss, Kopter, Trukk et j'en passe, mais étant donné qu'ils sont peu ou pas convertit je ne les ai pas mis pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Waw toi au moins tu a une armée où tu n'as pas trop dépensé X) en tout cas j'aime bcp le looted wagon,tu peut faire une photo avec un boy a coté pour voir la différence de taille? et j'ai hate de voir les kommandos finis (parce que pour l'instant on voit pas grand chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Voici la photo du véhicule avec un boy à côté Et en prime mon Weird boy "Oktopork" de la tribu White Shark tout juste terminé ( manque plus que le socle ) ( Pour un info mon Klan Goldfish est composée de trois tribu, la tribu Goldfish plutôt orientée véhicule, vitesse etc, la tribu Black Piranha qui est une tribu de pillard et la tribu White Shark qui est une tribu d'Ork sauvaj' adorateur de Gork ( ou de Mork ) récupérée par Poissorg-Panork alors qu'il avais été séparée de ses troupes par l'Imperium sur une planète sauvage. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Salut par ici ! Sympa ce stompa ! la tête ne me dérange pas, mais l'aileron me parrait bien grand Le looted wagon "Eul'Météor" est très bien pensé, j'ai l'impression de voir un pyranhas Les motards sont top, mention spéciale au paintboy, bonne idée le side car Il y a 7 heures, Gwendoline a dit : Pour un info mon Klan Goldfish est composée de trois tribu, la tribu Goldfish plutôt orientée véhicule, vitesse etc, la tribu Black Piranha qui est une tribu de pillard et la tribu White Shark qui est une tribu d'Ork sauvaj' adorateur de Gork ( ou de Mork ) récupérée par Poissorg-Panork alors qu'il avais été séparée de ses troupes par l'Imperium sur une planète sauvage. J'aime bien le thème de ton Klan, et son fluff ! Comptes tu le développer plus ? C'est sympa de nommer tout tes peaux verte, les noms sont cohérents et drôle Il ne manquerait pas un pti quelques choses sur la peau de ton weird boy ? Elle a l'air moins travaillé que pour les biker ^^ Modifié le 18 janvier 2017 par Mr.Tspo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bienvenue sur le Warfo. Bien sympa ce que tu nous proposes. Un thème original, bien décliné. Des conversions bien fofolles très convaincantes et une peinture de bon aloi. Très chouette. Ça fait longtemps que tu travailles sur cette armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Mr.Tspo : Merci ! Alors pour la peau de mon Weirdboy en effet, j'ai eu un "soucis" de peinture mais en vrai ça donne quand même mieux, quant au Fluff de mon armée il est déjà bien développé et tout, je dit bien TOUT, mes Orks sont nommés ^^ je peux essayer d'envoyer une liste des noms par faction et tribu si besoin. BadKarma : Merci beaucoup, je suis dessus depuis environ 4 ans à savoir que j'ai quand même eu de grosse pause parfois de 6 ou 7 mois auquel cas j'aurais surement avancée bien plus vite. Bon, je retourne Krafté mon Stompa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 hmm en effet,je m'imaginais le looted wagon un peu plus grand x) mais sinon j'aime bien le weirdboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Kommandoboy : T'en fait pas, dès que j'aurais les moyens j'vais me mettre à plancher sur un projet qui me trotte en tête depuis un moment, un Battlewagon homework, sous la forme d'une sorte de requin antigrav bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon, étant donné que j'arrive JAMAIS à n'être que sur un seul projet à la fois et que j'avais absolument besoin d'un Battlewagon, mais que je n'ai pas un rond, j'ai décidée encore une fois de me le fabriquer moi même ( j'ai un peu augmenté les vrai dimensions histoire d'avoir un truc un minimum effrayant quoi ) Voici le début ... du NOTILORK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon bah j'ai avancée plus vite que prévu, il me reste plus qu'a détailler et à mettre les rivets partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 wah pitain t'es chaud toi X) j'aime beaucoup ce "débuté de battlewagon,tu fais de grosses économies toi XD aufait en tant que joueur ork t'aurais besoin de ce site :http://www.bitzarium.com/11-orks-bitz-40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui je connais enfaite ^^ mais pour le moment vu que j'ai pas les moyens je peux pas trop me faire plaisir, mais bientôt .... héhéhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 haha okok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut, Super tout ces véhicules en scratch ! C'est ce qui est bien avec les Orks, tu peux facilement faire les véhicules en scratchbuild sans avoir besoin d'être très rigoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Ton dernier véhicule est déjà très beau, par contre ya intérêt d'avoir une petite marre sur la table pour pouvoir le sortir ^^ J'ai dans la tête aussi un projet une armée d'ork pirates et je pense "déguiser" les véhicules roulant en faux bateau pirates pour le coté réaliste (même si le réalisme et les orks ça fait 2^^) Hâtes de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Mr.Tspo : Merci il est en cours de peinturluraj' là et sinon il aura des règles de véhicule roulant mais fluffiquement c'est un Aéronef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Autant le Eul'Météor faisait Aéronef autant celui ci fait plus bateau, mais les Orks en ont que faire ils savent faire voler les bateaux Bon peinturluraj' à toi A y est je suis ton sujet Modifié le 23 janvier 2017 par Mr.Tspo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendoline Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 C'est volontaire qu'il fasse bateau justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Haha donc c'est un bateau qui fluffiquement est un aeronef mais niveau regles c'est un roulant xD c'est bien cette logique Ork que j'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés