Gorgorben Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour à tous, je viens vous présenter notre premier tournoi 2017 qui se tiendra le 11 mars 2017 au gymnase Waldeck Rousseau ( 1 Bis Rue Waldeck Rousseau, 52100 Saint-Dizier ) -Le format sera 1650 pts en solo 2 PM pas de superlourds. - 3 parties de 3h00 dans la journée -restauration sur place -Scenars ETC L’annonce T3 va suivre. En outre nous proposons, pour les joueurs le souhaitant d'organiser des parties libres le dimanche 12 mars ainsi que des parties de age of sigmar et kill team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Yes je serai certainement présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Ah ben je vais tenter de venir. Surtt que c'est à côté donc c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Je vous accueillerai avec plaisir! L'inscription T3 est en cours de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Le lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t18487 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés