Space Matelot Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Une liste pour jouer fluff contre des copains qui ont des 'crons Je serai allié avec un Skitarii et un Mechanicus pur. Alliés divers (363 points) ---------------------------------------------------------- - Soeurs du silence (83 points) 1 grande lame 4 lances flamme Dans la soupe que l'on s'apprête à manger on risque d'avoir des petits morceaux de prophètes eldars en deathstar. On aura rien niveau psy en face (on est fluff ou on ne l'est pas), mais on a envie de mettre des petits coups de pression. - Custodes (280 points) 2 lances 2 boucliers Quand on aime taper ... binh on tape. On veut casser un peu de 'cron au corps à corps. On a tous une combinaison de custode différente, on va tester sur le tas ce que cela peut donner. - Inquisiteur de l'Ordo Xénos (15 points) Il restait 15 points. C'est un peu minable, mais il n'aura pas de mal à se rentabiliser Détachement principal : Iron Hand (625 points) ---------------------------------------------------------- IH, à la fois pour le fluff, mais aussi l'insensible à la douleur sur 6+. C'est tout bête, ça ne rivalise pas avec les nécrons, mais c'est rigolo. - Techmarine (100 points) Laser de conversion Pistolet à gravité Hache énergétique Pour pouvoir flinguer ces %&$ de monolithe. Ce bébé accompagnera les dévastators. Le pistolet servira à pourrir les saloperies qui voudrait se téléporter juste à côté de nos lignes de défense. - Escouade Terminator (175 points) Pour crever ces saloperies de guerriers. On se tatte pour savoir si on les téléportes avec les kros cyborg de la formation "explorator" du Mechanicus. - Escouade Tactique (125 points) Gantelet énergétique Lance plasma Pistolet plasma Pour ouvrir des gros machins au poing : simple, et efficace. - Escouade Tactique (125 points) Gantelet énergétique Lance plasma Pistolet plasma Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins. - Escouade Devastator (100 points) Bolter lourd Bolter lourd Bolter lourd Les devastators peuvent sembler étrange, mais on s'attend à avoir des vols de frelons et de scarabées mécaniques. on devrait en avoir des tonnes sur le dos, nos adversaires adorent ces figurines (et nous ... pas) Fortification : Conteneurs de l'Administratum (120 points) En 3 conteneurs. On va essayer de créer à plusieurs une grosse "forteresse" pour temporiser l'arriver des 'cron, ménager les téléportations, se créer des occasions, bref, se défendre comme on peut. On aura aussi des bastion et des ruines de l'administratum. On les crevera depuis les hauteurs, vagues après vagues. Seigneur de guerre : Chevalier imperial (375 points) Pourquoi faire simple vu que l'on peut faire simple ? En réalité, ça va être galère de le laisser en vie ... mais au moins, les armes D coucheront des nécrons sans qu'ils puissent se relever. On va rigoler en fauchant des squelettes en mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ne connaissant pas les sœur du silence et les custodes je vais pas en parler. Pour les IH: -qg:laser de what ? Faisceau de conversion? Ok pourquoi pas. Mais alors pourquoi mettre une arme antichar de tir longue portée avec des bolter lourd antitroupes moyennes portée qui ne pourront rien faire a un monolithe?? -troupes: Alors le plasma pourquoi pas. Mais c est pas une arme d assaut donc équiper le sergent pour le cac est inutile. De plus le pisto plasma c est clairement inutile(mono tir usage unique). Un combi serait bien plus utile ! Puis en parlant du sergent; lui mettre un gantelet a25 pts sur une fig mono pv et mono attaque ... Comment dire... Huuuum m'voyez quoi? -soutient: Pourquoi pas ... -elite : 5 totors a poils en fep a partir du t2 et donc charge possible t3 au plus tôt ... Comment dire ? Ça peut distraire tes adversaires de tirer dessus au tir rapide un tour (celui ou ils arrivent)... Mais apres y aura des chances de plus avoir personnes ... voila voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Matelot Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 10 heures, infirmier_house a dit : Ne connaissant pas les sœur du silence et les custodes je vais pas en parler. Pour les IH: -qg:laser de what ? Faisceau de conversion? Ok pourquoi pas. Mais alors pourquoi mettre une arme antichar de tir longue portée avec des bolter lourd antitroupes moyennes portée qui ne pourront rien faire a un monolithe?? -troupes: Alors le plasma pourquoi pas. Mais c est pas une arme d assaut donc équiper le sergent pour le cac est inutile. De plus le pisto plasma c est clairement inutile(mono tir usage unique). Un combi serait bien plus utile ! Puis en parlant du sergent; lui mettre un gantelet a25 pts sur une fig mono pv et mono attaque ... Comment dire... Huuuum m'voyez quoi? -soutient: Pourquoi pas ... -elite : 5 totors a poils en fep a partir du t2 et donc charge possible t3 au plus tôt ... Comment dire ? Ça peut distraire tes adversaires de tirer dessus au tir rapide un tour (celui ou ils arrivent)... Mais apres y aura des chances de plus avoir personnes ... voila voila ... - QG : effectivement, je n'avais pas pensé à la porté. J'essayerai de le mettre en mono, avec les bolters lourds à côté. J'ai peut pas contre de me le faire sniper. - Troupe : merci pour le retour. Du coup, je pense passer avec une mono griffe éclaire et un petit pistolet bolter. Le combi risque d'être compliqué, je n'en ai pas, et j'aime bien le WYSGHTRUC. Mais quel combi serait le mieux ? Un gravitique ? Effectivement, une figurine à 55 points pour un seul point de vie ... je comprend ^^ - Soutient : je les adore. - Elite. Du coup, il vaudrait mieux les mettre en soutient, en défensif, direct. Mon QG n'ayant pas sauvegarde invulnérable, il lui faudrait une garde digne de ce nom ... Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Pour le qg je le mettrait carrément a moto; tu gagnes une endurance de 5 et la règle implacable: Tu bouges et tire. Sinon si t as peur qu il prenne la mort tu prends le maître de la forge et tu lui colle des zombies... heu les lobotomisé.... Ou une escouade de com avec apo ... Sinon les seuls totor resistants c est les totor d assault avec mt et bt ... Pour les troupes tu peux prendre un canon grav dans un rhino ; ça marche bien en defense tu tires des trapes. Sinon lance plasma combi tu tires bien. Pareil qu avant concernant la griffe ... Pas d intérêt a pied a moins que ton adversaire veilles venir au cac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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