Invité Ellios Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Voila mes premieres impressions de ce systeme de campagne : tout d'abord, vous pouvez aller voir l'evolution de cette campagne sur le site d'un ami en cliquant ce lien : A T H E N O S T - la mise en place fut surement laborieuse pour notre Maitre du Jeux, qui devait realiser la carte, et ajouter quelques regles specifiques, pour certaines races. - enfin, les premiers mois arrivent. Pour le debut, comme notre Thyrion (le MJ) nous l'a bien fait remarqué, nous avons tous les 5 plutot agit comme sur un Monopoly. Tentant de lancer le maximum d'armée, sur un maximum d'hexagones, pour agrandire notre domaine. Il n'y a reellement eue qu'une veritable bataille, entre une armée (de 1500 pts) d'Homme Lézard, qui tentait de prendre de force un village neutre (1000 pts) d'Haut Elfes. [résumé sur le site] - arrive la phase tant attendue de l'hiver. comme des padawan, aucun de nous 5 n'avait une banniere de 500 pts sur la capitale pour effectuer la phase de magie d'hiver, donc on passe vite. ensuite arrive la recolte des Ecus tant attendu, et de la, nous pouvons preparer la nouvelle année de campagne. - d'ici le debut de semaine prochaine nous commencerons surement cette deuxieme année, et là, je suis absolument certains que les choses vont bouger (croyez moi sur parole, j'ai une vengeance à realiser ) - Finalité : je pense qu'il manque quelques petits points de regles à ajouter, pour permetre une plus grande fluidité du jeux, dans la phase de mise en place. Ainsi qu'une evolution de certains points de regles, qui permetraient soit une plus grande liberté aux joueurs (beaucoup de jet de dés pour connaitre l'exactitude d'un territoire, parfois trop hasardeux ...) ou une evolution qui amenerait le jeux sur un type plus gestion strategique (avec point de maintenance, differents evenements malefiques pour chacun des joueurs, arrivés de force exterieur d'invasion ...) - En tout cas, cela nous permet de nous contacter avec la Team, pour faire de nombreuses parties, et les figurines continues a arrivées voila voila, j'espere n'avoir pas trop ete ennuyeux, et me prepare a donner mes ordres de mise en place pour la deuxieme année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vraiment très sympa comme site et comme campagne! Elios, peux-tu poster ton rapport sur warmaster_fr? Cela intéressera certainement les membres qui ne viennent pas souvent sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ellios Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vala c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés