CaptainBatHard Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour a tous, je suis joueurs tau et je joue contre un ami qui joue Space Marines: Centu star, je pensais avoir réussi a le contrer jusqu'a ce qu'il joue centu star et qu'il puisse bouger un batiment avec tout ses gravitons dedans, je n'arrive pas a le contrer pour le moment, Le problème vient du fait qu'il détruit ma stormsurge et ma riptide T1, meme quand j'ai l'initiative je me fais rekt, du coup j'ai pensé a plusieurs technique: _ Mettre ma KV128 ou la riptide en FEP avec des crisis _Un infiltration cadre: Je met mes stealth (du cadre) en infiltration sur un objectif comme ça s'il tue mes stealth je peux frapper en profondeur sans avoir a faire mes jets de réserves ce qui assure l'arrivée des unités en fep accompagnés d'une balise de position pour ne pas dévier (balise de requête d'intervention), comme ça même s'il bouge son batiment je peux arriver après son déplacement et ses tirs sur mes petites infantries et ensuite neutraliser ses gravitons sans que mes grosses armures n'ai pris de dégats Je compte également essayer de faire une table vide sur la droite de chaque coté de table pour que le déplacement du batiment soit limité et qu'il ne puisse pas être a portée de moi Sinon; Faire de même mais jouer un retaliation cadre a la place. Ma liste se compose de: strike team, breacher, 3crisis, pathfinder, commander, riptide, Kv128, piranha, XV25 stealth, 2 broadside, une shieldline Un gars m'a dit que la stratégie n'avait pas l'air trop mal pour contrer ses gravitons (eventuellement jouer des kroots mais j'en ai pas, du coup j'y réfléchis pour le moment ^^') Voila, en esperant avoir été assez clair Modifié le 17 janvier 2017 par CaptainBatHard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 1) Interdisez le pouvoir de géokinésie qui permet de bouger les terrains. 2) Il joue avec une centstar - un build opti - contre une liste tau faible (no offense). 3) Joue un culexus/soeurs du silence pour contrer son psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés