BadKarma Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Hello, Ce projet a été évoqué dans un autre Topic, mais je crois qu'aucun sujet dédié ne lui est associé. Je me permet donc d'en ouvrir un, en espérant ne pas faire de doublon. Le kickstarter a encore 15 jours devant lui et reprend des figurines Smog dans un jeu de plateau. Les tirages originaux en résine des figurines étaient plutôt sympa, en revanche j'ignore la qualité de celle produites pour ce jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Le projet à l'air sympa, je me méfie quand même un peu avec CMON, B-Sieged semble avoir déçu pas mal de monde...mais là c'est SMOG...projet à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés