Maugan ra Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Comme tout le temps mais de manière générale l'échelle de puissance des armées de 30k quelque soit ta liste ça va de "assez moyen" à "plutôt bon" alors qu'en 40k ça va de "complètement naze" à "complètement abusé" selon les armées et les choix d'unités je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salutations Voilà j'ai passé ma commande FW, j'ai pris le fireraptor et un scorpius. Le Leviathan je me me suis pris aussi mais pas sur FW. Me manque plus qu'à trouver un père de la forge et surtout son profil pour pouvoir jouer mes figurines en 40k:) Merci encore à tous pour vos conseils et des que les figurines seront montées assemblées et peintes je posterais des photos Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Le leviathan tu à juste a DL les règle 40k sur le site de FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Oui ça c'est fait Me manque juste les règles du maître de la forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Ce sujet m'a aussi intrigué sur le master of the forge et j'ai un peu cherché et je suis tombé là dessus: Modifié le 31 janvier 2017 par Maugan ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés