deizarym Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour, Ancien joueur de battle et ayant fait une grosse pause, je me suis mis à AOS avec deux potes. Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a peu de joueurs en seine maritime, donc j'espère trouver d'autre partenaire d'AOS, histoire de se retrouver autour d'une bière et d'une bonne bataille! Je suis basé sur Dieppe pour les connaisseurs. Il doit bien y avoir du monde quand même! Bon jeu à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellier76 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut camarade, nous ne sommes pas de Dieppe mais je te propose tout de même de visiter ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANDUS80 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 18/01/2017 à 13:51, deizarym a dit : Bonjour, Ancien joueur de battle et ayant fait une grosse pause, je me suis mis à AOS avec deux potes. Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a peu de joueurs en seine maritime, donc j'espère trouver d'autre partenaire d'AOS, histoire de se retrouver autour d'une bière et d'une bonne bataille! Je suis basé sur Dieppe pour les connaisseurs. Il doit bien y avoir du monde quand même! Bon jeu à tous! Salut je me met à AOS également après avoir colectionner battle, joué un peu à 40K ... (je n'ai que les stormcast, les khorneux de la boite de base) et quelques démons de khorne à venir . J'habite à 40 bornes de Dieppe (que je connais bien) dans la Somme (Gamaches) près du Tréport ! Pour info : j'aime la bière aussi lol Je peux recevoir à la maison si il faut , une table sera faite l'an prochain mais là je débute donc pas de décors de fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deizarym Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Salut! enfin un camarade d'AOS dans le coin! Le 26/09/2017 à 11:42, VANDUS80 a dit : Salut je me met à AOS également après avoir colectionner battle, joué un peu à 40K ... (je n'ai que les stormcast, les khorneux de la boite de base) et quelques démons de khorne à venir . Il faut bien un début a tout, et les Stormcast et les Kkorneux sont un bon début! Le 26/09/2017 à 11:42, VANDUS80 a dit : J'habite à 40 bornes de Dieppe (que je connais bien) dans la Somme (Gamaches) près du Tréport ! Pour info : j'aime la bière aussi lol Je peux recevoir à la maison si il faut , une table sera faite l'an prochain mais là je débute donc pas de décors de fait ! Le Treport je connais mais Gamaches... c'est autres chose xD Modifié le 13 décembre 2019 par deizarym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drard Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Sacré boulot, très sympa à suivre. Je suis de la région Dieppoise, vous n'allez pas vous mettre à 40k par hasard?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud169 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour, le sujet date mais je suis vivement intéressé par le wargame comme warhammer 40k ou AoS. Mais j'ai peur de ne pas trouver de joueur c'est pourquoi j'essaie de me renseigner avant tout achat car ça revient chère. Bref j'ai vu que vous étiez pas loin de chez moi j'habite à un peu plus de 40min de dieppe mais je suis juste a côté de Gamaches et du Tréport. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormcastdu 80 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Le 28/04/2019 à 18:29, Arnaud169 a dit : Bonjour, le sujet date mais je suis vivement intéressé par le wargame comme warhammer 40k ou AoS. Mais j'ai peur de ne pas trouver de joueur c'est pourquoi j'essaie de me renseigner avant tout achat car ça revient chère. Bref j'ai vu que vous étiez pas loin de chez moi j'habite à un peu plus de 40min de dieppe mais je suis juste a côté de Gamaches et du Tréport. Merci d'avance Salut j'ai la boîte de base (stormcast/ nighthaunt) pour AOS j'habite à 5km de Gamaches.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justlajustice Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Coucou Peut être un peu tard moi je suis de dieppe. J aime pas la bière mais le vin hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés