BadKarma Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Vu par hasard durant une recherche sur internet: https://www.abcbourse.com/marches/focus-home-nouveau-partenariat-avec-games-workshop_385827_ALFOCp.aspx L'éditeur ayant proposé l'adaptation de Mordheim développerait un portage de Necromunda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Excellente Nouvelle! Focus fait du super taff avec les licences de GW et après la réussite qu'est Mordheim, je ne doute pas du résultat. Je suis curieux de voir quel studio seras choisis pour la réalisation, affaire à Suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 mordheim est une reussite? j'aime beaucoup ce jeu, mais j'ai pas l'impression qu'il ait bien fonctionné, j'en entends tres peu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 C'est sur que c'est pas les ventes d'un jeux AAA lol. Sur steam il a sa communauté de fidèle et tiens bien la route, les vente furent suffisantes et les retours asser bon aux dire de focus pour justifier le portage récent sur console mais uniquement en dématérialisation contrairement à BB par exemple. Pas de retour sur les vente console, mais je gage qu'elle sont moindre que sur pc ce qui est logique et se confirme sur quasiment toutes les ventes de jv GW... encore plus dans un style tour par tour... Le premier bloodbowl éditer par focus s'est fait son trou sur la durée à force de persévérance, au début les ventes étaient mitiger et au final sa a finis en succès jusqu'à la chaos éd. Succès mérité et reporter sur le 2. Pour moi l'incertitude repose sur l'aspect "underground" des dites licence de qui rend par définition l'avenir incertain. Mais il faut être optimiste car avec un respect de licence original et une bonne communication la fan base de GW est largement suffisante pour faire vivre ces "mini-jeux" Wait and see comme on dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) -snip- >< j'étais tout content de venir l'annoncer ici et ya déjà un topic dessus. Citation mordheim est une reussite? j'aime beaucoup ce jeu, mais j'ai pas l'impression qu'il ait bien fonctionné, j'en entends tres peu parler C'est pas un style de jeu hyper populaire non plus ^^ Et X-com occupe le terrain je pense. J'aime bien l'idée de pouvoir jouer à Necromunda sur pc. Si le jeu est cool j'aurai même plus besoin d'espérer une réédition en figurines. Par contre je suis pas un gros fan des adaptions "littérales" des jeux 40k, souvent en tour par tour, sans évolution du design, sans gameplay particulier hormis celui du jeu. Pour avoir son petit succès d'estime faudrait un éditeur de niveaux pour des parties infinies. Modifié le 19 janvier 2017 par Invité Langage hors-charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Le développeur sera le même que mordheim justement, ils continuent le partenariat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 oui et ca c'est bien car meme si mordheim est pas un enorme succes, c'est un jeu vraiment sympa et fidele et clairement des le debut, la pluspart des joueurs ont du se dire " a quand un mod necromunda?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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