rgdarius Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut les gens, je voulais me faire une petite liste avec mes nains du vieux monde pour affronter à points égale mon adversaire et ses branches-qui-bougent ^^ mais en regardant le manuel du général, je ne trouve pas certains points (comme le drawf lord, le canon orgue, etc) Ils ont pas été prévu ? ou ils sont ailleurs ? (je précise j'ai les warscroll téléchargeable, le manuel du général en livre). Merci de votre aide, Darius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Salut, Pour ce genre d'unité, il faut que tu ailles chercher la partie compendium du MdG. C'est là que tu trouveras les valeurs en points des références qui ne sont pas "gardées" dans AoS (comme le Dwarf Lord). Pour l'Organ Gun, tu trouveras ses points sous la faction Ironweld Arsenal. Ca dépend dans quelle catégorie ces références se sont retrouvées à la refonte. Après tu peux aussi utiliser ce site : http://www.scrollbuilder.com/ Tu y trouveras les points de chaque unité rangés dans des catégories plus intuitives que les factions réelles définies par GW (dans ton cas : Order/Duardin) Modifié le 19 janvier 2017 par Hystarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Merci pour le lien entre les changements de noms et les endroits où chercher....j'étais perdu. Grâce à ton lien je recoupe les infos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je déplace le sujet dans la section Générale. La section Listes d'Armées est réservée au demande de réaction concernant une liste que l'on propose. Merci de lire les épinglés concernant le fonctionnement de chacune des sections avant de commencer un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés