Dhak Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Voici mon début d'armée Sylvaneths. Je viens de finis ma première figurine et je pense faire ce schéma pour le reste de mon armée. Pour l'instant je n'ai que le starter mais je pense qu'elle va vite évoluer. Bon voici les photos : http://imgur.com/G9Y7fe9 Modifié le 23 janvier 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut il vaut mieux afficher tes photos en direct (passe par hosting pics ou noelshack) plutôt que de mettre des liens. Sinon c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Ah, j'aime beaucoup ! Les marron sont sympa. Le choix des couleurs me plait.Attention à ne pas en rajouter trop quand même. Là tu pars sur jaune, bleu, marron, violet, c'est presque un peu beaucoup. Il faut, je pense, que le jaune reste au niveau du sol à l'avenir. Je pense aussi que le traitement du violet peut être amélioré. Il faudrait dégrader un peu plus au lieu d'utiliser tes deux couleurs pures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Très jolie figurine, j'aime le traitement de la dryade. Je trouve que les feuilles entre ses jambes mériteraient des éclaircissements, ce serait plus joli et cohérent avec le corps qui est bien dégradé. C'est du bon boulot, continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour Dhak, Très chouette cette première figurine, je te félicite. Je trouve le schéma bien senti. J'apprécie l'opposition des couleurs chaudes orangées avec le froid du violet. Bien vu ! En suggestion, et si tu en trouves le temps, je pense que sur les prochaines tu pourrais essayer une ou deux étapes supplémentaires dans le dégradé de la lame de la faux. En l'état, l'éclaircissement me paraît un peu brusque. Maintenant, on veut la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Bonsoir, Voilà mon Spirith Of Duruthu Bon bah je vais m'attaquer aux Driads et aprés aux Kurnoths Hunter Modifié le 14 février 2017 par Dhak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Salut Dhak, très joli schéma de couleurs. Cela apporte un rendu assez sombre. Le violet m'apparaît très original (et plus finement appliqué sur Dhurthu). Tu devrais essayer d'étoffer un peu le socle de ton homme-arbre. Il y a de l'espace et tu ne l'utilises que peu. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Merci du retour, Je me prépare une séance "Fimo" pour faire des champignons. Avec ça je vais mettre un peu de couleur sur mes socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Joli début d'armée, ce schéma de couleurs est original et fonctionne très bien. Je rejoins l'ami @Rinceventsur le socle un peu vide, à voir ce que tu vas en faire avec les champignons Bonne peinture Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Bonsoir, Voici les nouvelles de mon armée. http://imgur.com/QkUll7K http://imgur.com/RNnVRN2 http://imgur.com/5YvEDvi Maintenant je m'attaque aux Kurnoth Hunter et aux Tree-Revenants. Modifié le 18 mars 2017 par Dhak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 C'est sympa ces tons neutres avec juste un peu de saturation sur les armes. J'aime beaucoup. Peut être le socle qui demanderai un peu plus de matière pour être moins tristounet. En tout cas, ça promet une belle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés